[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

Theme:.
Milk 2
Wallpaper :. Infected Flower
Icons :. A mix of Icons
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar :. Wclock, Butler

Ben dis donc, j'aurais du mettre un Copyright sur ma facon de répresenter mes desks :D

AquaCrystal1.png

1440x900

Theme:. Somatic by David Lanham...
Wallpaper :. bc6_aqua by ?? ...
Icons :. World of Aqua and G5 by David Brasgalla...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ( Guest Apparence -> Ifmy )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

Coucou tout le monde !
C'est mon premier post dans ce sujet, j'espère que je serais à peu près à la hauteur et dites moi ce que vous en penser
a très vite !!!

Version sans la fenêtre Adium.

PS, désolé si c'est un tout petit écran, mais bon.... on fait avec ce qu'on a !!!

ultraman a dit:

, don't ask for it please, I can't distribute it cause I din't ask permission to the author (Tyler from deviantart)

Dépèche toi de lui demander l'autorisation, :D

C'est superbe merci...

En voilà un petit autre !
Qu'en pensez-vous?

Applications: Shapeshifter, Konfabulator, APE MAnager (Menu Meters)
Wingets: Mini Weather, iTunes Controler, Sterling (Horloge)
Theme: JetBlack

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Heu, je ne vois pas cette options dans deskshade...C'est l'option dans les pref systeme qui permet de changer toutes les 5 mins.. Ou alors je suis aveugle, peux-tu m'en dire plus? :zen:

Bin c'est dans les pref du système... oui

Capripot a dit:
En voilà un petit autre !
Qu'en pensez-vous?

Applications: Shapeshifter, Konfabulator, APE MAnager (Menu Meters)
Wingets: Mini Weather, iTunes Controler, Sterling (Horloge)
Theme: JetBlack
je vois pas ton dekstop, il est où ton lien?

GANT-ULTRA-SMALL.png

Clean - Dirty

Theme:. Aluminium Alloy by Max Rudberg...
Wallpaper :. Bubble by Ultraman (Special version Not Release )...
Icons :. GANT 1&2 by Mattahan...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me, Emoticons by David Lanham ( Guest Apparence -> Ultraman )...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

euh... mon liens est sur l'image !!!! (comme l'exemple quoi...)

c'est joli Augie mais j'aime pas trop les icones, elles sont très chargées.... enfin c'est un style, n'ampêche que l'ensemble est sympa !

Theme:. Soapsky ocean blue
Wallpaper :. Bubbles2 personnal modd
Icons :. Somatic by david Lanham
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me, with special guest appearance Augie
Menu Bar :. Wclock, Synergy and Butler...

This one is work safe, so enjoy...at work !!!

ultraman a dit:
Joli Ifmy, t'en connais du beau monde dis moi :D

Fox, ah oui sympa le theme transparent, j'avais déjà aperçu un screenshot, ça peut être original de faire un desk entièrement transparent (vide en gros lol)

Theme:. Cappuccino
Wallpaper :. Strike a pose by Ultraman
Icons :. Puft by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ( Guest Apparence -> Spanish playboy Newave)...

Take care, I'm coming back, it's an Ultraman screenshot, so it's not work safe :D.
Salut,
Dis moi ultraman, coment fais-tu pour avoir les éléments du Bureau à gauche de l'écran et non pas à droite... Je te remercie d'avance, et j'espère que la solution est gratuite :D...

Tangi a dit:
Salut,
Dis moi ultraman, coment fais-tu pour avoir les éléments du Bureau à gauche de l'écran et non pas à droite... Je te remercie d'avance, et j'espère que la solution est gratuite :D...

Non Cmove c'est plus compliqué que ça :
-tu prends ta main droite et tu la poses délicatement sur la souris.
-tu déplaces le curseur de la souris en haut à droite de l'icone se trouvant le + à droite (sans le toucher)
-tu cliques sur le bouton de la souris, et, tout en laissant le doigt appuyé, tu bouges le curseur de la souris en bas à droite de l'icone se trouvant le + en bas.
-tu positionne le curseur de la souris sur un des icones et tu cliques dessus, tout en laissant le doigt appuyé, tu bouges ta souris dans la direction où tu veux mettre les icones.
-il ne te reste plus qu'à lacher le bouton de la souris et c'est bon c'est fait !!!!

Blague à part, je comprends pas pourquoi tu en es incapable sur ton mac, ils sont bloqués chez toi ?

J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, non ??? :hein: :D C'est peut être mon côté parano :D. En fait je n'y arrivais pas, parce que (et t'as oublié de le spécifier, c'est pas bien ultraman) j'avais oublié de décocher la case "Rangées par" dans les options de présentation du Finder... Voilà c'est réglé, merci. J'éviterai de poser des questions idiotes la prochaine fois :rose:...

Un petit dernier avec le WE :cool:

Clean Dirty

Theme:. Section 9 by ThemerEx
Wallpaper :. Murder on the dancefloor
Icons :. LHA Drives & A mix of Icons
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar :. Wclock, Butle

Statut
Ce sujet est fermé.