[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

Theme => Powermetal 2.0
Wallpaper => Clara up by me
Icons => Hard drives by HG-DESIGN, find them here
Software => Shapeshifter, Silk, Konfabulator and wclock
Menu Bar => Synergy, Konfabulator, butler and Wclock
Music => Slayer

This one is work safe, HG-DESIGN copycat

j'ai 2,3 problemes pour changer les icones de mon mac
certains trucs peuvent pas etre changés comme finder, préferences systeme, la corbeille...vous savez comment faire ? moi pour changer d'icone je fais copier coller via "lire les informations" mais parfois ça ne colle pas
de + j'ai changé l'icone "applications" mais le changement ne se voit pas dans la colonne de gauche sur le macintosh HD....bizarre
merci

Djib a dit:
j'ai 2,3 problemes pour changer les icones de mon mac
certains trucs peuvent pas etre changés comme finder, préferences systeme, la corbeille...vous savez comment faire ? moi pour changer d'icone je fais copier coller via "lire les informations" mais parfois ça ne colle pas
de + j'ai changé l'icone "applications" mais le changement ne se voit pas dans la colonne de gauche sur le macintosh HD....bizarre
merci
Salut,
Pour changer certains icones tu auras besoin de CandyBar à 12,95$ que tu pourras trouver ici, c'est le cas pour l'icone du Finder et des Préférences systèmes notamment. Pour le dossier "Applications" dans la partie gauche du Finder, tu cliques juste dessus et tu le glisses hors de la colonne de gauche pour l'enlever puis tu y glisses le dossier "Applications" dont tu as changé l'icone, ça devrait marcher...
Voilà ;)...

ultraman a dit:

Theme => Powermetal 2.0
Wallpaper => Clara up by me
Icons => Hard drives by HG-DESIGN, find them here
Software => Shapeshifter, Silk, Konfabulator and wclock
Menu Bar => Synergy, Konfabulator, butler and Wclock
Music => Slayer

This one is work safe, HG-DESIGN copycat

Habillée, je ne l'avais pas reconnu la belle Clara. :D

Allez ça faisait longtemps, voici sûrement un de mes derniers desk avant le passage à Tiger où à un thème sombre (j'attends le set minium).

Theme => Aqua
Wallpaper => Économiseur MatrixGL
Icons => Pour la plupart celles par défaut, les disques proviennent de Snow.E2 et sait où je peux retrouver le set d'où provenait mon icône de CD ce serait sympa car il me manque celles sur les DVD-RW
Software => Konfabulator
Menu Bar => Sinergy, Pod2Go, Konfabulator, BackLight, MenuMeters

PS : vous remarquez l'espace disque dispo sur ma partition documents (ce n'est pas un bug).

Au fait, comment faites vous pour changer la police des barres de titre ? J'ai essayé avec TinkerTool comme sous Jaguar, j'arrive à changer à peu près tout sauf ça.

merci pour la réponse
bien cher le candybar!
vous avez pas quelques trucs pour remixer mon iTunes ? des trucs faciles à faire si possible ;) merçu

C'est génial ce truc là, BackLight, ça marche vachement bien et c'est gratuit en plus. C'est dommage qu'il n'y ait pas de version française de Pod2Go, avec les horaires de cinéma et tout et tout... Et puis j'ai un écran trop petit (15") pour pouvoir afficher Synergy dans la barre de menu, c'est con :( !!!

on les fout comment les skins? parce que c'est pour version 4.2 moi c'est 4.7.1 me semble t il...pas d'autre site ? ou d'autre truc que les skins? merci

quelqu'un sait où peut-on se procurer un wallpaper au gout du jour de la nouvelle identité graphique Apple??

je veux dire par là le style "vert" à la ipod shuffle, ilife 05 et iwork devoilés au macworld dernier?

merci d'avance

Immelman a dit:

Rien de bien special, j'aime l'Asie. ;)
Joliiiiii... savais-tu qu'une Yoko Tsuno a hanté ces forums il y a quelques mois? ;)

Dark Templar a dit:
Re,
J'ai trouvé la réponse dans la FAQ de TinkerTool, ce n'est pas lui qu'il faut utiliser pour ça.
Donc je réitère ma question, vous utilisez quoi comme logiciel pour changer la police de la barre des menus et du Finder ? :confused:
silk ;)

babos a dit:
quelqu'un sait où peut-on se procurer un wallpaper au gout du jour de la nouvelle identité graphique Apple??

je veux dire par là le style "vert" à la ipod shuffle, ilife 05 et iwork devoilés au macworld dernier?

merci d'avance

• J’aime
Réactions: babos
Statut
Ce sujet est fermé.