[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Djib a dit:
ouais j'comprends rien! j'suis mauvais
mais entre rennais autant s'entraider

Là, comme ça, ça se voit pas que t'es rennais ! ;) :D

A la place du rsrc original, tu mets l'iTunes.rsrc téléchargé sur resexcellence ! ;)
Et hop ! ;)

heum bon j'ai fait le remplacement en pantoufles...mais maintenant je veux ouvrir iTunes ça me dit "L'application iTunes n'a pu etre ouverte.Mémoire disponible insuffisante."
que faire ?

macmarco a dit:
Bizarre...
Quel skin as-tu installé ?

ca m'a pas l'air d'être du a ca, au pire l'pplication aurait du afficher un truc du genre 'application endomagé" ou faire bumper l'application puis la quitter ! Dans ce cas je rebooterais pour voir ce qui se passe...

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
ca m'a pas l'air d'être du a ca, au pire l'pplication aurait du afficher un truc du genre 'application endomagé" ou faire bumper l'application puis la quitter ! Dans ce cas je rebooterais pour voir ce qui se passe...

Eh bien j'ai exactement le même message, j'ai fait le test avec le skin cité, par contre, avec un autre, ça marche ! ;)
C'est le rsrc qui est en cause, visiblement !

bon vous n'auriez pas d'autres sites de skins itunes parce que les darkflame marchent pas et les autres sont moches.....

macmarco a dit:
Eh bien j'ai exactement le même message, j'ai fait le test avec le skin cité, par contre, avec un autre, ça marche ! ;)
C'est le rsrc qui est en cause, visiblement !

Je disais ca comme ca :rolleyes: :siffle:

Voici comment c'est chez moi :D

neige

clik

icons : xicons, snow.e
skin : Chocolate Milk by Max Rudberg
wall : winter in my garden... by myself...
softs : pixadex, konfabulator...

Bonsoir ami(e)s "personnalisificateur" :coucou:...
Voilà le mien en ce moment :

Icones : "World of Aqua vol.1", "Swatches", et "Puft System" ;
Skin : Ben aucun, je sais c'est pas très original ;
Fonts d'écran : "Flurry" qui tourne avec BlackLight ;
Barre de menu : Pod2Go, RecenTunes, BlackLight, Butler, Konfabulator, MenuMeters, MenuCalendarClock.

C'est con parce qu'avec BlackLight, mon fonts d'écran change constament, dommage que l'on ne puisse pas faire des captures de quelques secondes...

Voici ma petite contribution ;)

Theme :. Somatic
Wallpaper :. Limelily by St3ffen
Icons :. Mixi & Somatic
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.75 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

J'aimerais savoir si on peut ajouter manuellement des pochettes d'albums que le widget Sputnik ne trouve pas sur Amazone, pour qu'il puisse vraiment afficher toutes les pochettes... Y en a plein que j'ai, et qui s'affichent dans la partie inférieure gauche d'iTunes prévue à cet effet, mais que Sputnik ne trouve pas sur Amazon...
Je sais que quand Sputnik trouve une pochette mais qu'elle est différente de celle que j'ai, tout simplement parce que les albums n'ont pas forcément la même pochette dans tous les pays, il est très simple de changer la pochette que Sputnik affichera. Mais quand est-il des pochettes qu'il ne trouve pas ??? Je ne trouve pas beaucoup de logique en ce qui concerne la dénomination des pochettes. Les pochettes trouvées par Sputnik portent généralement ce genre de nom : B0000145.jpg.

Je vous remercie d'avance...

J'ai remarqué que l'on peut glisser sur l'icone de Sputnik (quand il ne trouve pas la pochette il s'agit d'un point d'interrogation sur fond noir) une image au format JPG qu'il se met alors à afficher comme étant la pochette de l'album en cours de lecture. En revanche il ne sembe pas garder en mémoire la pochette, et la prochaine fois que l'on écoutera un morceau de ce fameux album, la pochette sera enocre introuvable...

Une solution ???

P.S. Peut être que tout le monde s'en fout, sauf les utilisateurs de Sputnik j'espère ;)...

Statut
Ce sujet est fermé.