[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Une solution ???

P.S. Peut être que tout le monde s'en fout, sauf les utilisateurs de Sputnik j'espère ;)...

Pour ton widget en particulier non. Celui que j'avais installé me faisait le même plan. Dans ses prefs il y avait une case à cocher pour qu'il prenne les pochettes sur Amazon.com je crois... :/ De plus je crois que le widget créait un dossier avec les images des pochettes des artistes qu'ils avait du chargé sur ce même site...
Fait un essai en désactivant l'option dans les pref tout d'abord pour voir si il affiche toujours les pochettes des artistes que tu écoutes et ensuite si c'est le cas, places tes pochettes au fur et à mesure des tes écoutes dans la fenêtre ou directement dans le dossier pour voir si ça marche toujours.

Je te garantis rien. :rolleyes:

Je serais curieux de savoir si certains ayant un ecran 12" (iBook, pBook, powermac G5 avec un petit ecran :love: ) utilisent les widgets... Je veux dire qu'apres avoir lance synergy par exemple je trouve toujours la fenetre avec la couv' et les infos genantes... et si je la redimensionne la photo de la couv' devient ridiculeseument petite... alors je parles pas de la grosse pile representant la batterie ou le signail airport...
Donc?

Dark Templar a dit:
Moi je mets les widgets sur le bureau et je les vois en utilisant Exposé (F11) donc même sur un 12" y a moyen d'en caser une dizaine de taille moyenne ;)
Bizarre, quand j'utilise la touche F11, absolument toutes les fenêtres s'écartent et laissent apparaître le bureau, mais les widgets s'écartent aussi.

Enfin, voilà mon bureau ce soir...

Tangi a dit:
Enfin, voilà mon bureau ce soir...

Salut à tous,

Sympa le wallpaper, te serais -t-il possible d'envoyer un lien pour le récupérer?

Sinon, j'ai une question, je n'arrive pas à bouger la liste des contacts d'Adium, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

diamond2 a dit:
Salut à tous,

Sympa le wallpaper, te serais -t-il possible d'envoyer un lien pour le récupérer?

Merci
En fait, je peux juste te dire que je l'ai trouvé sur PixelGirl, a priori parce que ça fait un bail. Le nom du fonds d'écran c'est "She's the spirit". Si par grand malheur tu ne trouvais pas :D, tu peux me donner ton adresse mail par message privé, je te l'enverrai avec plaisir ;)...

Tangi a dit:
Et dans la barre de menus, entre Konfabulator et MenuMeters, c'est quoi ??? :confused:...

C'est Desktop Manager, un utilitaire pour avoir plusieurs espaces de travail, pour éviter d'avoir plein de fenêtres qui se superposent. Desktop Manager

diamond2 a dit:
C'est Desktop Manager, un utilitaire pour avoir plusieurs espaces de travail, pour éviter d'avoir plein de fenêtres qui se superposent. Desktop Manager
Je crois qu'il est vraiment temps que j'aille me coucher :sleep:, ça va pas du tout, j'ai déjà Desktop Manager, seulement je ne l'utilise pas, j'avais complètement oublié...

Merci quand même ;)... Et bonne nuit :sleep:...

Salut.

J'aurais aimé savoir où l'on pourrait trouver (si cela existe), un set d'icônes (iContainer de préférence) dans le style Puft de David Lanham, qui remplacerait tout. Les icônes système donc, mais aussi applications (au moins celles livrées par défaut avec MacOSX)?

Avant, je partageais entre Puft et les Somatic. Seulement, mon fond d'écran actuel (tons gris bleus, avec un chat qui fait dodo) n'irait pas avec les Somatic. Par contre, avec le style Puft... :love:

Merci par avance ;)

Bonjour,
Un petit fond, cela faisait longtemps :
Dirty

WallPaper : From Deviant Art

Voilà je commence la custo sous mac je l'ai depuis trois mois alors voilà :

""Et si qq'un pouvait m'expliquer comment mettre le lien directement sur l'image."" C bon
Merci et dites ce que vous en pensez.
J'utilise ByteController, Konfabulator, et DragThing et Transparent Dock.

smile.fr a dit:
...Et si qq'un pouvait m'expliquer comment mettre le lien directement sur l'image...

Pour ça, je ne peux que te conseiller d'utiliser Firefox ! ;)
Pour appliquer des styles et des liens sur le texte, tu as juste à le sélectionner.
Pour insérer une image tu cliques sur l'icône jaune avec une montagne et tu colles l'adresse de l'image dans la fenêtre qui apparaît, l'image apparaîtra directement dans ton message.
Pour insérer un lien sur ton image, tu la sélectionnes et comme pour le texte, tu cliques sur l'icône avec une boule bleue et des maillons de chaîne et tu colles le lien dans la fenêtre ! ;)

[edit]Je viens d'aller voir ton bureau..
Oh ! :eek:
Un koala ! :love: :D
(cf. mon profil ;) :D )
Classe, sobre ! :up: :cool: :zen:
[/edit]

Statut
Ce sujet est fermé.