[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli alexfvl :p
J'adore le vectoriel, c fou :up:
Y s'appelle comment ton widget en bas à gauche ?
Si qq'un a de jolis icones en vectoriel, ça m'intéresse bcp.

smile.fr a dit:
Très joli alexfvl :p
J'adore le vectoriel, c fou :up:
Y s'appelle comment ton widget en bas à gauche ?
Si qq'un a de jolis icones en vectoriel, ça m'intéresse bcp.

Merci :)

J'ai plusieurs en bas a gauche, j ai timezonabulator, itunes display & itunes controller.

Bonne custo à tous ...

ultraman a dit:
Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre...

Merci à Augie pour l'astuce

utilisant omni outliner comme editeur de textes je n'arrive pas a enregistrer les modifications concernant le fichier .strings... Comment changer ces fichues autorisations s'il te plait... :)
Merki bien

bNg a dit:
utilisant omni outliner comme editeur de textes je n'arrive pas a enregistrer les modifications concernant le fichier .strings... Comment changer ces fichues autorisations s'il te plait... :)
Merki bien

Tu fais pomme+i sur localized.strings et tu cliques sur le cadenas au niveau des autorisations et tu changes dans le menu déroulant "system" pour "ton nom abrégé d'utilisateur" pour que aies les droits de lecture et d'écriture. ;)
Ensuite, tu remets "system". :up:

Je ne parviens malheureusement pas a enregistrer les modifications car je cite: "localized.ooutline n'a pu etre determine...
Aurais tu une reponse ?? je te remercie d'ors et deja.. :love:

bNg a dit:
Je ne parviens malheureusement pas a enregistrer les modifications car je cite: "localized.ooutline n'a pu etre determine...
Aurais tu une reponse ?? je te remercie d'ors et deja.. :love:

Hum !...
Localized.outline ?
Evidemment, si outline renomme localized.strings, ça va pas le faire...
Ferme sans enregistrer, ouvre à nouveau localized.strings et enregistre les modifications.
Il aurait sans doute fallu fermer localized.strings avant de modifier les autorisations...

oue outline me renomme tout en .ooutline..donc as tu un editeur de textes qui ne fait pas de genre de windoserie???
:D merki

Avec TextEdit il me retorque impossible d'enregistrer les docuements sous localiz..blalbla dans le dossier French.lproj... :sleep:

bNg a dit:
Avec TextEdit il me retorque impossible d'enregistrer les docuements sous localiz..blalbla dans le dossier French.lproj... :sleep:

Si tu as installé XTools, utilise PropertyListEditor, sinon, essaie BBEdit...

Bonjour,

Comment vous faites pour déplacer la fenetre d'Adium ?? La mienne ne veut quitter le haut gauche de mon écran...

A vot' bon coeur !!

Merci, à plus !

phipounet a dit:
Bonjour,

Comment vous faites pour déplacer la fenetre d'Adium ?? La mienne ne veut quitter le haut gauche de mon écran...

A vot' bon coeur !!

Merci, à plus !
Je n'ai pas Adium mais il se trouve que...
diamond2 a dit:
Salut à tous,
(...)
J'ai une question, je n'arrive pas à bouger la liste des contacts d'Adium, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
cmove a dit:
Yes il faut appuyer sur pomme et bouger avec la souris.
Voilà ;)...

voila mon Desktop du moment :) je suis tres King of fighter en ce moment :D ( l'age d'or du jeux video :) )

oupss petit probleme avec le format de l'image : :rose: je change cela et je l'upload direct :)

Pour savourer la soirée, rien de mieux qu'un ptit verre :D

Theme :. Ashen
Wallpaper :. Jack.D
Icons :. iDraw & Drinks
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.75 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

Alexfvl , tu l'as eu où ton wall stp ? J'adoooooooooooore !!!!

Merci :)

alexfvl a dit:
Pour savourer la soirée, rien de mieux qu'un ptit verre :D

Theme :. Ashen
Wallpaper :. Jack.D
Icons :. iDraw & Drinks
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.75 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

C'est joli ;)...

Dis moi, comment fais-tu pour avoir une ligne de séparation verticale dans ta barre de menu (à gauche de l'icone d'Adium) ??? C'est intégré au thème que t'utilises ou bien y a un truc ???

Merci d'avance :)...

Statut
Ce sujet est fermé.