[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Voilà chez moi en ce moment

Desk050205Prev.jpg

clean-Dirty
Joliiiii :up: :D
Moi qui adore les thèmes japonais :love:
Tu aurais un petit lien pour le wall ? :)

Theme => SimpleX
Wallpaper => by me, I made it to honor mactheme website design, thanx to Bioscoop who created the pin
Icons => Mixx icons
Software => Shapeshifter, Silk, Konfabulator, sticky windows, adium
Menu Bar => synergy, konfabulator, sticky windows, butler, wclock
Music => Alter ego

This one is work safe

DJFox : merci :love:
ultraman : très chouette :up:

Merci mais j'ai fais qq recherche et je l'ai trouvé :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Voilà chez moi en ce moment

Desk050205Prev.jpg

clean-Dirty
:coucou: J'aimerais savoir ou tu as trouve ton set d'icones??? Il est magnifique! :).

Apres avoir teste Konfabulator je me suis rendu compte que le seul widget pas mal est la pochette CD qui affiche la.. pochette du groupe qui joue.. mais trop souvent il me dit, "CD cover not found, scan and drag it on this image" ou un truc du genre (en plus pour les albums du velvet il me sort toujours la meme pochette!) et encore c'est nomal quand il est au niveau "Desktop" les commandes dessus ne fonctionnnent pas et meme en "Below" il y a des problemes....

Ah oui, comment vous faites pour avoir l'icone du systeme de messagerie (MSN, AIM) dans Adium??

Merci :zen:

Immelman a dit:
:coucou: J'aimerais savoir ou tu as trouve ton set d'icones??? Il est magnifique! :)
Le set s'appelle Feng Shui et peut être téléchargé entre autres ici :zen:

• J’aime
Réactions: Immelman
Immelman a dit:
Ah oui, comment vous faites pour avoir l'icone du systeme de messagerie (MSN, AIM) dans Adium??

Tu fais Pomme + , (tu vas dans les préférences quoi :p ), Contact list, Edit (celui de gauche), Contacts (2ème onglet), Show service icons (tout en bas)

Voilà :zen:

• J’aime
Réactions: Immelman
Merci a vous deux :) Dommage que les icones de services soit trop grosses, je vais les changer d'une facon ou d'une autre :D
Un petit coup de boule pour vous remercier :love:

spitfire378 a dit:
Mon nouveau bureau a la maniere "shuffle"

C'est quoi la barre sur la gauche avec Finder etc ?
Sinon tres beau ! On comprend que monsieur est un tombeur avec tous ces prenoms de demoiselles dans adium ! :p
A vi en passant c'est quoi la police de tes groupes ?
Merci ;)

Desk en passant ;)

Theme : Soft Aqua 1.01
Wall : The milk way of Life (Deviant Art)
Icones : Compilation (InterfaceLift)
SoftWare : Sticky Windows, DeskShade,Konfabulator,Slim battery monitor, News Ticker, Stattoo
Adium : Theme Tiger Style (Pas de groupe -> Bug de la derniere build :s)

kisses et merci a mon Maitre et accessoirement mon papa Macintosh : DJ_FoX_MaC_ClouD (FreD) ;)

BiByFoK a dit:
Desk en passant ;)

Theme : Soft Aqua 1.01
Wall : The milk way of Life (Deviant Art)
Icones : Compilation (InterfaceLift)
SoftWare : Sticky Windows, DeskShade,Konfabulator,Slima battery monitor, News Ticker, Stattoo
Adium : Theme Tiger Style (Pas de groupe -> Bug de la derniere build :s)

kisses et merci a mon Maitre et accessoirement mon papa Macintosh : DJ_FoX_MaC_ClouD (FreD) ;)
Salut :coucou:...
Très joli, très dépouillé et en même temps il y a tellement de choses que je ne connais pas a priori, que je ne sais vraiment pas par où commencer ;)...

D'abord, c'est quoi la barre où on retrouve MacGénération, MacBidouille, Actualités, etc qui se trouve en-dessous de la barre de menus ???

Les icones, dans le coin inférieur droit avec un appareil photo, j'imagine que ce sont des widgets, non ??? Mais lesquels ???

Et puis dernière chose, dans la barre de menus, à quoi correspond le quart de cercle et la barre horizontale entouré d'un rectangle (entre Sticky Windows et Konfabulator)???

Je te remercie vraiment d'avance :)...

Tangi a dit:
Salut :coucou:...

Et puis dernière chose, dans la barre de menus, à quoi correspond le quart de cercle et la barre horizontale entouré d'un rectangle (entre Sticky Windows et Konfabulator)???

le quart de cercle, c'est l'icone du wifi, lorsque la carte airport est désactivée.

Salut :D

Très joli, très dépouillé et en même temps il y a tellement de choses que je ne connais pas a priori, que je ne sais vraiment pas par où commencer ;)...

Merci, le but etait exactement ca : depouillé, mais avec plein de choses :p

D'abord, c'est quoi la barre où on retrouve MacGénération, MacBidouille, Actualités, etc qui se trouve en-dessous de la barre de menus ???

NewsTicker, achetez la license ca vaut le coup ;)

Les icones, dans le coin inférieur droit avec un appareil photo, j'imagine que ce sont des widgets, non ??? Mais lesquels ???

ScreenShot Lite, permet de faire des screenshot automatiques en .JPG

DeskShade : changement de fond d'ecran, video a la place du wallpaper, Lock de la station (tres pratique en cours de photoshop pendant la pause clope :p) Quart de cercle : Wifi :p

Je te remercie vraiment d'avance :)...

De rien ;)

• J’aime
Réactions: Tangi
Statut
Ce sujet est fermé.