JoliiiiiDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Moi qui adore les thèmes japonais :love:
Tu aurais un petit lien pour le wall ?
JoliiiiiDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Macounette a dit:Joliiiii![]()
Moi qui adore les thèmes japonais :love:
Tu aurais un petit lien pour le wall ?![]()
Gregg a dit:Alexfvl , tu l'as eu où ton wall stp ? J'adoooooooooooore !!!!
Merci![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Le set s'appelle Feng Shui et peut être téléchargé entre autres ici :zen:Immelman a dit:J'aimerais savoir ou tu as trouve ton set d'icones??? Il est magnifique!
![]()
Immelman a dit:Ah oui, comment vous faites pour avoir l'icone du systeme de messagerie (MSN, AIM) dans Adium??
spitfire378 a dit:
SalutBiByFoK a dit:Desk en passant
Theme : Soft Aqua 1.01
Wall : The milk way of Life (Deviant Art)
Icones : Compilation (InterfaceLift)
SoftWare : Sticky Windows, DeskShade,Konfabulator,Slima battery monitor, News Ticker, Stattoo
Adium : Theme Tiger Style (Pas de groupe -> Bug de la derniere build :s)
kisses et merci a mon Maitre et accessoirement mon papa Macintosh : DJ_FoX_MaC_ClouD (FreD)![]()
Tangi a dit:Salut...
Et puis dernière chose, dans la barre de menus, à quoi correspond le quart de cercle et la barre horizontale entouré d'un rectangle (entre Sticky Windows et Konfabulator)???
Salut...
Très joli, très dépouillé et en même temps il y a tellement de choses que je ne connais pas a priori, que je ne sais vraiment pas par où commencer...
D'abord, c'est quoi la barre où on retrouve MacGénération, MacBidouille, Actualités, etc qui se trouve en-dessous de la barre de menus ???
Les icones, dans le coin inférieur droit avec un appareil photo, j'imagine que ce sont des widgets, non ??? Mais lesquels ???
Et puis dernière chose, dans la barre de menus, à quoi correspond le quart de cercle et la barre horizontale entouré d'un rectangle (entre Sticky Windows et Konfabulator)???
Je te remercie vraiment d'avance...
Macounette a dit:Le set s'appelle Feng Shui et peut être téléchargé entre autres ici :zen: