[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Difficile de passer après AuGie :D surtout lorsqu'on a également Minium et Milk dans ses bagages. Je vous présente néanmoins mon petit dernier : (y'a pas de raison pour que ce ne soient que les mecs qui puissent mater de belles créatures.... :D )

bonothmb.jpg

clean - dirty

- theme : Milk, the latest, by Max Rudberg
- wall : by myself based on some pics found on this site
- icons : Minium, snow.e2 by Sascha Höhne
- softs : iTunes, Konfabulator, Shapeshifter

Bonne nuit à tous... beaux rêves et beaux desks :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :D

:coucou:

Macounette a dit:
Une petite variante du précédent. ;) Le wall d'origine (sans U2) est l'oeuvre de la très talentueuse Bioscoop :D :coucou:

Salut, le site Bioscoop est pas mal, bien même, par contre, sur tous les screenchots présents, on voit en applications présentes AveDesk, Miramba, ODockPlus, Objectbar, Samurize, LClock, ...
Mais impossible de trouver ces applications sur le net via google, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché. :confused:

Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ç serait super sympa. :zen:

Merci d'avance. ;)

cmove a dit:
Ce sont des logiciels PC

ah ba c'est pour ça, mais alors comment se fait-il qu'ils sont notés avec les screenshots, qui eux sont fait sur mac? :confused: :confused:

diamond2 a dit:
ah ba c'est pour ça, mais alors comment se fait-il qu'ils sont notés avec les screenshots, qui eux sont fait sur mac? :confused: :confused:
Ben c'est ça justement le talent de Bioscoop... son PC ressemble à un Mac ! si, si... :D moi aussi je m'y suis fait prendre la première fois, j'ai cherché le skin "PantherSnow" pour Mac... mais Bioscoop est sur PC ! ;) ce qui n'enlève en rien à son talent :love:

AuGie a dit:
Au fait, j'ai mis sur mon modeste blog un petit cadeau :rose: Toutes mes recherches et liens de custo :)
Merciiii c'est super sympa de ta part :up: :love:
Un petit souci cependant, les fichiers .webloc sont tous de taille zéro k, et lorsque j'essaie d'en ouvrir un j'ai un message comme quoi le fichier est endommagé... :heu:

C'est bon AuGie, j'ai retéléchargé l'archive depuis Safari et là ça marche :love: un problème avec Firefox on dirait :heu:

Merci pour ce super kado :up: :zen:

bonjour,

je recherche les memes icones que macaugie ou macounette ont utilisé pour tes disques dur sur le bureau.

ou peut on les trouver??

par avance merci

Statut
Ce sujet est fermé.