Putré, y en a MARRE de voir les membres du site "L'essentiel du Mac en français" s'amuser à mettre de l'anglais pour se la péter, pour faire plus style, pour impressioner les copains... Pfffffff...AuGie a dit:
Magnus_Wislander a dit:Putré, y en a MARRE de voir les membres du site "L'essentiel du Mac en français" s'amuser à mettre de l'anglais pour se la péter, pour faire plus style, pour impressioner les copains... Pfffffff...
Thème : ... par ...
Fonds d'écran
Icônes
Logiciels
Barre des menus
Voilà, c'était la colère du jour !
Et ne me dites pas : si t'es pas content, va voir ailleurs, parce que d'habitude, je suis content sauf là![]()
woa a dit:Il faut préciser que ces membres postent également sur Mac NN, site partenaire de Mac Génération :modo: Donc il font d'une pierre 2 coups.
Tu imagines si il fallait refaire les previews (images clicables) à chaque post, tout ca pour changer deux lettres![]()
merci :zen:diamond2 a dit:Pas mal,![]()
Non, il s'agit de Fruit Menu, qui permet de faire des menus pomme hiérarchiques... une vieille habitude gardée des temps de MacOS 9. Quoique, maintenant avec LaunchBar, je ne m'en sers pratiquement plus... mais je l'ai laissé pour faire jolidiamond2 a dit:l'icone du finder dans la barre des meuns, ça fait partie du thème? :siffle:
Macounette a dit:merci :zen:
Non, il s'agit de Fruit Menu, qui permet de faire des menus pomme hiérarchiques... une vieille habitude gardée des temps de MacOS 9. Quoique, maintenant avec LaunchBar, je ne m'en sers pratiquement plus... mais je l'ai laissé pour faire joli![]()
tybalt02 a dit:Voila le mien !![]()
Magnus_Wislander a dit:Putré, y en a MARRE de voir les membres du site "L'essentiel du Mac en français" s'amuser à mettre de l'anglais pour se la péter, pour faire plus style, pour impressioner les copains... Pfffffff...
Thème : ... par ...
Fonds d'écran
Icônes
Logiciels
Barre des menus
Voilà, c'était la colère du jour !
Et ne me dites pas : si t'es pas content, va voir ailleurs, parce que d'habitude, je suis content sauf là![]()
tybalt02 a dit:Voila le mien !![]()