[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Et hop un petit dernier : couch potato :love:

- icons : misc, minium, snow.e
- wall : longhorn alternative
- theme : milk
- softs : shapeshifter, candybar, pixadex, konfabulator

bonne semaine à tous :coucou: :D

Très sobre et zen :up:

AuGie a dit:

Theme:. Milk 2.2 by Max Rudberg...
Wallpaper :. 3.1416 by Master Yoda Seph ...
Icons :. GANT3 by mattahan...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever
Putré, y en a MARRE de voir les membres du site "L'essentiel du Mac en français" s'amuser à mettre de l'anglais pour se la péter, pour faire plus style, pour impressioner les copains... Pfffffff...
Thème : ... par ...
Fonds d'écran
Icônes
Logiciels
Barre des menus

Voilà, c'était la colère du jour !
Et ne me dites pas : si t'es pas content, va voir ailleurs, parce que d'habitude, je suis content sauf là ;)

:zen:

T'a pas du prendre ta tisane, vient un peu plus souvent dans le topic et regarde autour de toi, je post sur 2 forum français et 5 forum US, je vais pas mettre en français exprès pour Mr, en plus c'est pas difficile à comprendre.

C'est carrément pas pour se la péter ou etc.... qu'est que j'en ai à faire :rolleyes:

Mon blog est aussi en FR/EN, plus de la moitié sont des etrangers :love:

• J’aime
Réactions: tumb
Magnus_Wislander a dit:
Putré, y en a MARRE de voir les membres du site "L'essentiel du Mac en français" s'amuser à mettre de l'anglais pour se la péter, pour faire plus style, pour impressioner les copains... Pfffffff...
Fonds d'écran
Icônes
Logiciels
Barre des menus

Et ne me dites pas : si t'es pas content, va voir ailleurs, parce que d'habitude, je suis content sauf là ;)

Il faut préciser que ces membres postent également sur Mac NN, site partenaire de Mac Génération :modo: Donc il font d'une pierre 2 coups.
Tu imagines si il fallait refaire les previews (images clicables) à chaque post, tout ca pour changer deux lettres :confused:

• J’aime
Réactions: AuGie
woa a dit:
Il faut préciser que ces membres postent également sur Mac NN, site partenaire de Mac Génération :modo: Donc il font d'une pierre 2 coups.
Tu imagines si il fallait refaire les previews (images clicables) à chaque post, tout ca pour changer deux lettres :confused:

Tout à fait d'accord. :zen:

diamond2 a dit:
merci :zen:

diamond2 a dit:
l'icone du finder dans la barre des meuns, ça fait partie du thème? :siffle:
Non, il s'agit de Fruit Menu, qui permet de faire des menus pomme hiérarchiques... une vieille habitude gardée des temps de MacOS 9. Quoique, maintenant avec LaunchBar, je ne m'en sers pratiquement plus... mais je l'ai laissé pour faire joli :D

• J’aime
Réactions: diamond2
Macounette a dit:
merci :zen:

Non, il s'agit de Fruit Menu, qui permet de faire des menus pomme hiérarchiques... une vieille habitude gardée des temps de MacOS 9. Quoique, maintenant avec LaunchBar, je ne m'en sers pratiquement plus... mais je l'ai laissé pour faire joli :D

Merci beaucoup :up:

Magnus_Wislander a dit:
Fonds d'écran
Icônes
Logiciels
Barre des menus

Je poste mes desks sur 3 forums français et 8 anglais actuellement, ça me semble normal également de mettre mes previews en anglais, et puis c'est pas très dur à comprendre non plus et l'intérêt c'est tout de même l'image.

A côté de ça, mon site est en français même si les 8/10ème des visiteurs sont anglophones, idem pour le forum que j'administre.

Faut pas s'énerver comme ça, y a rien de grave :zen:

désolé je vais etre le boulet du sujet mais comment appliquer les icons que j'ai téléchargé (minium par exemple), j'ai le dossier sit sur mon bureau, une fois ouvert je vois tous les icons mais...
please help ! moi aussi je voudrais un joli mac !

merci

Statut
Ce sujet est fermé.