[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
tyler_d a dit:
merci, mais c'est un soft payant... et puis on ne peut pas le faire sans installer un soft ????

Si mais il faut modifier les icones une par une, ça rique d'etre assez long, alors bonne chance :D

A la main il faut que tu fasses Pomme+I sur l'application ou le dossier que tu veux changer, Re Pomme+I sur l'icône que tu as téléchargé, tu cliques sur l'image (en haut à gauche de la fenêtre qui s'affiche quand tu fais Pomme+I), tu fais Pomme+C, tu reviens sur la fenêtre d'info de l'application ou du dossier à changer, tu cliques sur l'image, et Pomme+V. Ouf ! Et pour revenir à l'ancienne icône, tu cliques sur l'image (comment ça je fais des répétitions :siffle: ) et tu fais Suppr (Ou Pomme+Backspace pour un clavier de portable)

T'as compris ou je recommence ? :D :D

PS : Pour CandyBar, tu es limité à 15 jours ou 25 changements... c'est toujours ça :D

Et ça ne marche que pour les icônes de répertoires, fichiers, etc... si tu veux changer les icônes du dock, ou encore celui de la partie gauche de la fenêtre du Finder, il faut obligatoirement passer par CandyBar ! (à moins qu'il y ait une bidouille dans les tréfonds du système). ;) Bref si tu aimes changer souvent l'interface ça vaut la peine d'investir dans CandyBar. ;)

voici mon bureau

pixelemon a dit:
voici mon bureau

L'image est petite, on ne voit pas grand chose, c'est dommage.

Peut etre que tu peux arranger ça?

bonne continuation :zen:

Yumisan a dit:
Bon allez hop, moi aussi je vais faire mon boulet mais comment faire pour changer le thème d'OS X ? J'ai vu que de base il y en a deux, un bleu et un gris, mais comment faire pour en installer d'autre ?

Merci d'avance :)

salut

bon, deja il faut que tu télécharges ShapeShifter, ensuite tu peux télécharger des themes sur le net, sur MacThemes par exemple, et puis voila.

non Candybar c'est uniquement pour les icônes.

Passioné de custo, n'oubliez pas cette news importante:

AUGIE vient de mettre en partage ses bookmarks custo. Un pur bonheur :) :up:

Dernière édition par un modérateur:
Ma contrib de ce jour :

Theme :. PowerMetal
Wallpaper :. Julie Woo Mod by Me
Icons :. AlBoox & AMix ...
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.76 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

Statut
Ce sujet est fermé.