diamond2 a dit:Par contre je ne pense pas que ce soit ça qu'utilise UltraMan dans son dernier desk.
Peut etre qu'il nous en dira d'avantage.
diamond2 a dit:Par contre je ne pense pas que ce soit ça qu'utilise UltraMan dans son dernier desk.
Peut etre qu'il nous en dira d'avantage.
stook a dit:Mais comment tu fais Diamond pour avoir Google a gauche de ton dock????
Merci.....ok, j'avais pas fais gaffe, c'est konfabulator.....
ultraman a dit:Non c'est un wallpaper que j'ai fait qui est censé représenter un cd avec les photos érotiques que j'utilise depuis que je deske.
Rien à voir avec une widget, c'est un petit délire.
Et l'icone de droite représente mon dossier photos, c'est un alias.
diamond2 a dit:C'est tout simplement un widget de Konfabulator qui s'appelle Queries
stook a dit:Merci, mais n'aimant pas Konfabulator, j'ai trouvé Find it qui fait la meme chose, mais en presentation onglet Jaguar.....et surtout il fonctionne tout seul, sans le konfu.....
mais merci.![]()
stook a dit:Merci, mais n'aimant pas Konfabulator, j'ai trouvé Find it qui fait la meme chose, mais en presentation onglet Jaguar.....et surtout il fonctionne tout seul, sans le konfu.....
mais merci.![]()
diamond2 a dit:Ah oui, c'est sympa aussi Find It, je ne connaissais pas.
calvin a dit:mais la version demo de konfabulator permet elle d'avoir toutes les fonctions de la version payante ?
ou alors la seule difference c'est le bandeau d'enregistrement ?
MamaCass a dit:Bonsoir,
est ce quelqu'un pourrait me donner un tout petit renseignement ? J'ai installé adium et j'aimerais savoir si l'on peut afficher (au dessus de mes contacts par exemple) ses différents comptes (ichat, msn, yahoo...) un peu comme dans ichat ? avec la possibilité de changer de statut sans devoir passer par File - Set idle ou par la barre de menus.
Merci, je trouve adium vraiment super sauf sur ce point mais ca vient surement de ma méconnaissance du logiciel.
Merci
MamaCass
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Alors la premiere partis avec les comptes differents je ne vois pas l'analogie avec ichat !
Pour la deuxieme partie, cette option des status sera presente dans la version .80 qui va sortir tot ou tard :zen:
Aurelien_ a dit:Avec Proteus tout ça est possible!![]()
Aaaaah, vous postez sur MacNN ! Eh bien justement, montrez-leur que vous n'êtes pas soumis aux ricains en postant en français la description de votre capture. Ça leur apprendra à ces ricains qui sont pas fichus d'apprendre une autre langue parce qu'ils croient avoi la meilleure... Moi quand je vais sur un forum anglophone, je poste français et anglais, et parfois aussi allemand.diamond2 a dit:Tout à fait d'accord. :zen:
Magnus_Wislander a dit:Sinon, Dj fox mac cloud, comment t'as fait pour avoir les fenêtres réduites à l'état de barres en bas du bureau ?
P.S. : ce qu'on peut être Geek des fois !!!
MacNN est un forum anglophone donc poster dans la langue utilisee par la grande majorite du forum (surtout les modos) est plutot logique.Magnus_Wislander a dit:Aaaaah, vous postez sur MacNN ! Eh bien justement, montrez-leur que vous n'êtes pas soumis aux ricains en postant en français la description de votre capture. Ça leur apprendra à ces ricains qui sont pas fichus d'apprendre une autre langue parce qu'ils croient avoi la meilleure... Moi quand je vais sur un forum anglophone, je poste français et anglais, et parfois aussi allemand.
Sinon, Dj fox mac cloud, comment t'as fait pour avoir les fenêtres réduites à l'état de barres en bas du bureau ?
P.S. : ce qu'on peut être Geek des fois !!!