[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Je te remercie, c'est pas grave, c'est pas très important...

Sur ResExcellence y a bien des icones, mais je ne les trouve pas terribles et puis ceux que j'ai téléchargé sont au format .icns, et j'ai dû les convertir en .tif, du coup j'ai perdu en qualité (on voit un léger cadre blanc autour de l'icone)...

Enfin voilà, si quelqu'un sait par contre qu'il se fasse connaître, sinon tant pis...

;)...

j'y travaille pour mes icones stiffit magic menu et salling clicker... (avec mon powerbook Apple® et ma tablette Wacom® en sirotant un perrier®) ;)

je te tiens au courant.

Tangi a dit:
Voyons voir :style:...
demain matin promis: faut que je redémarre mon pc et j'ai quelques trucs (légaux) en téléchargement

pixelemon a dit:
j'y travaille pour mes icones stiffit magic menu et salling clicker... (avec mon powerbook Apple® et ma tablette Wacom® en sirotant un perrier®) ;)

je te tiens au courant.
Ok, je compte sur toi...

En attendant je me tape quelques Délichoc® et je finis ma bouteille de Veuve Clicquot® (sacré mélange croyez-moi)...

Oh... ... Je me sens pas très bien :sick:...

:affraid:... Je vais me faire rattraper par la patrouille :modo:...

Les Widgets comme celui qui donne la météo fonctionne grace au net? Enfin je veux dire si je suis pas connecté au net, ca ne marchera pas...sinon existe t il un Widget donnant des infos en FRANCAIS?

vincmyl a dit:
Les Widgets comme celui qui donne la météo fonctionne grace au net? Enfin je veux dire si je suis pas connecté au net, ca ne marchera pas...sinon existe t il un Widget donnant des infos en FRANCAIS?
Evidemment les infos sont perpétuellement actualisées et du coup le widget nécessite d'être connecté à Internet, mais il restera sur ton bureau même si tu n'es pas connecté, mais il ne te donnera pas les bonnes infos, sauf à ce que le temps n'ait pas changé depuis ta déconnexion...

Je ne connais aucun widget qui soit en français... Mais je peux me tromper, à confirmer donc...

;)...

Bon allez, il est temps que je me lance et que je montre à quoi ressemble mon bureaux...

Wallpaper : fait maison avec mes petis doigts, d'aprés "la vague" de Hokusaï.
Icones : fait maison avec mes petits doigts, Toshop et iconbuilder, et ma tablette wacom
Adium : custom avec mes petits doigts, et Icone Adium... heu... bin fait avec mes petits doigts aussi !
Applis : MenuDark, ClearDock, MenuMeter, Adium, aide-memoire (que du free :D )

• J’aime
Réactions: Macounette
Missiku_San a dit:
Bon allez, il est temps que je me lance et que je montre à quoi ressemble mon bureaux...

Icones : fait maison avec mes petits doigts, Toshop et iconbuilder, et ma tablette wacom
Adium : custom avec mes petits doigts, et Icone Adium... heu... bin fait avec mes petits doigts aussi !

Très chouette !;) :up: :cool:

Superbe, Missiku_San ! :up: j'adore ton wallpaper :love:

Missiku_San a dit:

j'aime beaucoup a la fois la sobriete de l'ensemble et le coté obsessionnel que t'as des dragons

Merci Beaucoup :zen: , ça fait plaisir... Je suis en train de faire un jeu complet d'icones dans ce style, si ça vous interresse, voilà un aperçu :

Pour l'instant le Set contient 60 Icones, il m'en reste encore quelques un pour qu'ils soit complet...

• J’aime
Réactions: macmarco
Missiku_San a dit:
Merci Beaucoup :zen: , ça fait plaisir... Je suis en train de faire un jeu complet d'icones dans ce style, si ça vous interresse, voilà un aperçu :

Pour l'instant le Set contient 60 Icones, il m'en reste encore quelques un pour qu'ils soit complet...

Elles sont superbes ! :up: :up: :up: :cool: :zen:

Missiku_San a dit:

C'est assez joli, beaucoup me plaisent. :)
Tu comptes aussi y mettre l'icône de ton HD (enfin je pense que c'est ton HD), la boîte rouge à coté de ta corbeille ?

un petit HS, désolée. :rose: nato kino, j'aime beaucoup ton avatar. :love:

Missiku_San a dit:

Superbe ! :up: :up: on l'attend tous avec impatience. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.