[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Comme d'habitude on va en apprendre encore beaucoup :D...

J'ai trois petites questions :rose:...

Mais où est donc passé l'icone de ton disque dur sur le Bureau ??? :confused:..

Très simple : Finder / Preferences du bureau

Tangi a dit:
Et comment fais-tu pour qu'il n'ait rien d'écrit en-dessous de l'unique icone qui se trouve sur le Bureau ??? On devrait au moins voir apparaître le nom du dossier...

Perso, je ne pense pas que se soit une îcone, mais plutôt intégré au Desktop.

Tangi a dit:

Mais où est donc passé l'icone de ton disque dur sur le Bureau ??? :confused:... Et comment fais-tu pour qu'il n'ait rien d'écrit en-dessous de l'unique icone qui se trouve sur le Bureau ??? On devrait au moins voir apparaître le nom du dossier...
Et puis troisième et dernière question c'est promis ; dans la barre de menus, qu'est-ce que c'est que l'icone qui reprend le symbol de la touche "Commande" ???

Je te remercie d'avance ;)...

Oui, l'affichage des éléments sur le bureau se règle dans les préférences du Finder, comme l'a dit Balooners. Pour l'icone du bureau, justement le texte est en bas et on le voit pas sur l'écran :) . Le symbol "commande" - c'est Butler.

Tangi a dit:

Mais où est donc passé l'icone de ton disque dur sur le Bureau ??? :confused:... Et comment fais-tu pour qu'il n'ait rien d'écrit en-dessous de l'unique icone qui se trouve sur le Bureau ??? On devrait au moins voir apparaître le nom du dossier...
Et puis troisième et dernière question c'est promis ; dans la barre de menus, qu'est-ce que c'est que l'icone qui reprend le symbol de la touche "Commande" ???

Je te remercie d'avance ;)...

Pour ne pas avoir de nom sous l'icone il faut juste renommer et faire un espace.

allez grand ménage de printemps (là c'est plutôt grande lessive) :heu:
l1.jpg

hum ... je vois pas la différence ... c'est moi ou ... ? :rose:

maiwen a dit:
hum ... je vois pas la différence ... c'est moi ou ... ? :rose:
Bonsoir,
J'avoue que je ne comprends pas très bien, :(
Via Firefox, j'ai bien vu que l'image n'apparaissait pas :rose:
Mais là je pensais avoir réussi :eek:
Sinon le desk se voit ici
Cela ira plus vite ;)

le problème c'est l'effet de l'aperçu du desk je crois ...

les icônes de Missiku San sont sur Pixelgirl, ça fait plaisir :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.