[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:

Pour ceux que ça intéresserait...
le wall (retouche perso d'après un wall existant)
Je n'ai trouvé aucun lien direct pour le thème sauf sur le site mère japonais (les idéogrammes ça va 5 minutes !!).
Je vous l'ai mis en chargement direct, pour plus de facilité (21 Mo).

le thème : MenuEnhancer
Superbe ! :up: :love:

Ultraman, ça suffit ! :D :D Déjà que MacDani me parle de la miss Bellucci, maintenant, ton wall. La coupe est pleine :D :D

Pfffff..... Monica .... Que bella ragazza !

Elle est haute comme trois pommes, mais la pomme est mon fruit préféré :D

stook a dit:
waow....Baloo, tu fais fort, c'est quoi ce theme.....:D :D :D: D :D
par contre, j'aime pas trop les icones......:D :D :D

C'est tout nouveau c'est la méga Beta de MacOS X.5 ((Lion)prononcer "L'ailleonne"))Mais chute, pas un mot c'est un certain S.J qui me l'a passé via ichat, exclu totale :D

Balooners a dit:
C'est tout nouveau c'est la méga Beta de MacOS X.5 ((Lion)prononcer "L'ailleonne"))Mais chute, pas un mot c'est un certain S.J qui me l'a passé via ichat, exclu totale :D

:D :D :D

Vbul de M**** a dit:
vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.:mad:

Lion....mouais....vivement girafe.....quoi, c'est pas un felin....et alors....?

:D :D :D

Mon dernier desk...

Wallpaper : A science apart par Whody
Icones : AlBook par Laurent Baumann
Theme : Milk 3.0 silver Chocolate

• J’aime
Réactions: Macounette
bonjour

serat il toujours possible de rendre le dock transparent sous tiger?

est ce que transparent dock est compatible ou peut on utiliser un autre logiciel?

par avance merci

J'ai deux questions, je crois qu'elles ont été traitées dans le thread mais après plus de cinquante pages sans trouver je demande votre clémence :D :

Ou trouver la police HandelgotD en free ?
Et quel est ce logiciel qui permet d'afficher la jaquette de l'album comme sur le theme d'ultraman ?

ultraman a dit:
Hello, non pas de tutos, je peux tout de même t'aiguiller sur une page perso en anglais :
http://www.jasoco.net/customization.php

1/ Je sais pas
2/ iTunes Companion, un widget dispo sur konfabulator

toitoine33 a dit:
bonjour

serat il toujours possible de rendre le dock transparent sous tiger?

est ce que transparent dock est compatible ou peut on utiliser un autre logiciel?

par avance merci

normalement, clear dock devrait etre mise a jour......il necessite APE manager....mais tout est sur le site.......(et c'est free)...

:up:

sokh1985 a dit:
1/ Je sais pas
2/ iTunes Companion, un widget dispo sur konfabulator
hmmm je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'iTunes Companion... en tout cas j'ai pas trouvé comment faire pour le paramétrer de manière aussi discrète :confused:

Non, c'est pas itunes companion mais Sputnik, mais tu peux avoir le meme effet avec itunes companion, il suffit de rentrer dans le code source du programme et changer la taille...pas si simple remarque.

Sinon, à l'origine le bord blanc n'est pas dans la widget.

et les infos sur l'album, c'est "itunes display"

Et pour handelgotD, elle est payante, donc pas dispo gratuitement.

ultraman a dit:
Non, c'est pas itunes companion mais Sputnik, mais tu peux avoir le meme effet avec itunes companion, il suffit de rentrer dans le code source du programme et changer la taille...pas si simple remarque.

Et pour les boutons d'iTunes dans la barre de menu, c'est aussi un tripatouillage de ByteController ? Sont chouettes dans un cartouche « carré »... Tu peux le mettre à disposition ? :confused: :)

Vi pardon, j'avais pas vu le desk, mais généralement c'est pour itunes Companion qu'on demande lol ;)

merci bien pour vos réponses.

Bon ben pour la police j'y mettrai pas 300¤ c'est sûr.... :mad:

Y'a pas une police dans le même style mais libre ?

Balooners a dit:
Bon moi je sais, c'est pas très original, mais je bosse dessus alors on ne dit rien ok :D

Ah :heu: ça ressemble à ça alors :heu:
Bon je garde mon Mac :p

Statut
Ce sujet est fermé.