Très classe et sobre, j'aime bienXman a dit:
Seule l'icône de "Fourre tout" me déplaît... :rolleyes:
Un lien pour le wall ptêtre?
Très classe et sobre, j'aime bienXman a dit:
dcz_ a dit:Très classe et sobre, j'aime bien
Seule l'icône de "Fourre tout" me déplaît... :rolleyes:
Un lien pour le wall ptêtre?:zen:
Merci bcp pour le lien, j'ai de la chance sur c'coup làultraman a dit:Oui, il est splendide ce wall, il est de Seph, dispo ici http://seph.ws/portfolio/gd_pi.htm
Kamino V2 vient de sortir pour mac, thème complet et vraiment fignolé,, j'ai pas pu m'empêcher de faire un desk, si je change le thème, je me sens obligé de tout modifier
![]()
C'est tout bonnement magnifiqueultraman a dit:Oui, il est splendide ce wall, il est de Seph, dispo ici http://seph.ws/portfolio/gd_pi.htm
Kamino V2 vient de sortir pour mac, thème complet et vraiment fignolé,, j'ai pas pu m'empêcher de faire un desk, si je change le thème, je me sens obligé de tout modifier
![]()
Merci pour l'info, j'irai y jeter un coup d'½illepseudoquetutentapes a dit:Pour ma part, je puise sur DaFont![]()
Salut et bienvenue sur MacGénération pine d'huitredocloulou a dit:voila mon mien..... j'espere que ca va marcher parce que je me galere depuis une demie heure avec imageshack
/Users/louismeignie/Desktop/Mon desktop 12:05:05.jpg
merde, a marche pas : comment que je fais pliz les gens ????
NB: vous pouvez me traiter de pine d'huitre
docloulou a dit:voila mon mien..... j'espere que ca va marcher parce que je me galere depuis une demie heure avec imageshack
/Users/louismeignie/Desktop/Mon desktop 12:05:05.jpg
merde, a marche pas : comment que je fais pliz les gens ????
NB: vous pouvez me traiter de pine d'huitre
Voilà Msieur : iciGuinouss a dit:Hello Tangi,
Superbe wallpaper, tu pourrais me donner le lien please ?
Vielen Dank my dear !!! ( a bouquiner la constitution, je pète un peu les plombs....:modo: )
Je t'en prieGuinouss a dit:Merci Tangi !!!! :love:
Qu'est ce qu'il est puissant ce site DeviantArt...je pourrais y passer des journées entières....
Bye
Tangi a dit: