[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, il est splendide ce wall, il est de Seph, dispo ici http://seph.ws/portfolio/gd_pi.htm

Kamino V2 vient de sortir pour mac, thème complet et vraiment fignolé,, j'ai pas pu m'empêcher de faire un desk, si je change le thème, je me sens obligé de tout modifier :D

• J’aime
Réactions: cassandre57
ultraman a dit:
Oui, il est splendide ce wall, il est de Seph, dispo ici http://seph.ws/portfolio/gd_pi.htm

Kamino V2 vient de sortir pour mac, thème complet et vraiment fignolé,, j'ai pas pu m'empêcher de faire un desk, si je change le thème, je me sens obligé de tout modifier :D

Merci bcp pour le lien, j'ai de la chance sur c'coup là :up: ;)
Au fait, très sympa la photo :D

ultraman a dit:

C'est tout bonnement magnifique :up:...

Bravo :up:...

lepseudoquetutentapes a dit:
Pour ma part, je puise sur DaFont ;)
Merci pour l'info, j'irai y jeter un coup d'½il ;)...

:)...

Depuis le temps que je n'avais pas changé...

;)...

P.S. En attendant l'iMac G5 et son magnifique écran 20" :love:...

voila mon mien..... j'espere que ca va marcher parce que je me galere depuis une demie heure avec imageshack

/Users/louismeignie/Desktop/Mon desktop 12:05:05.jpg

merde, a marche pas : comment que je fais pliz les gens ????

NB: vous pouvez me traiter de pine d'huitre

• J’aime
Réactions: cassandre57
docloulou a dit:
voila mon mien..... j'espere que ca va marcher parce que je me galere depuis une demie heure avec imageshack

Salut et bienvenue sur MacGénération pine d'huitre :coucou:... Non je déconne évidemment :D... Le plus simple si tu n'as pas de page perso, c'est de joindre un fichier à ton message. Quand tu rédiges un message, en bas tu as des options supplémentaires, parmi ces options figurent celle qui te permet de joindre un fichier (rubrique "Fichier attaché")... Ce fichier ne doit pas excéder une certaine taille, bien entendu... Il te suffit de suivre les instructions, et de sélectionner le fichier de ta capture d'écran situé sur ton disque dur... Tu ne verras apparaitre l'image qu'après avoir posté ton message, en prévisualisant ton message tu ne verras pas apparaître ton image...

Le plus esthètique, c'est quand même de poster ton image issue d'une page web perso... Sur le site de Yahoo ! Canada, tu peux créer une page perso très facilement et gratuitement : ici...

;)...

:sleep:...

ben en tentant de le joindre je me suis mangé un message d'erreur: la photo est trop grosse (1,17 Mo) . En meme temps, je vois mal comment une foto peu etre plus legere que ca ..... dois surement y'avoir moyen mais la suis persu ( encore une fois diront les mauvaises langues, ts ts ts )

Bon je re-tenterai demain

En attendant et pour citer deux de mes idoles:

"- qu'est-ce qu'on fais demain, cortex?
- on fais comme tous les jours, minus: on va conquérir le monde "

BN a tous

docloulou a dit:

Autre soluce, assez simple, inscris-toi sur ImageShack
Une fois tes copies d'écran téléchargées des liens apparaissent afin de pouvoir poster tes oeuvres sur un forum

Pour être plus clair,
Dans Imageshack tu charges 2 images : La copie de ton écran et celle de ton aperçu.
Ensuite, tu cliques sur le bouton "insérer un lien", tu copie le lien de l'extrait, sous forme [img..........IMG], puis, tu copie ensuite le lien direct de ta copie d'écran, sous forme http.....

Et voilou

Tangi a dit:
Depuis le temps que je n'avais pas changé...

;)...

P.S. En attendant l'iMac G5 et son magnifique écran 20" :love:...

Hello Tangi,

Superbe wallpaper, tu pourrais me donner le lien please ?

Vielen Dank my dear !!! ( a bouquiner la constitution, je pète un peu les plombs....:modo: )

• J’aime
Réactions: I-bouk
Guinouss a dit:
Hello Tangi,

Superbe wallpaper, tu pourrais me donner le lien please ?

Vielen Dank my dear !!! ( a bouquiner la constitution, je pète un peu les plombs....:modo: )
Voilà Msieur : ici ;)...

:zen:...

Merci Tangi !!!! :love:

Qu'est ce qu'il est puissant ce site DeviantArt...je pourrais y passer des journées entières....

Bye

Statut
Ce sujet est fermé.