Pour la pomme je ne sais pas mais par contre pour les boutons bleu tu as le thème:stook a dit:et on a des chances de voir ce super Themes en Bleue ou gris un de ces jours en verison telechargeable.....?......
super bô desk tout les deux....!....comme d'hab faut dire... :siffle:
[edit] ça y est, mon shapeshifter remarche....apres une simple reinstallation...?...!
mais dites, vu les themes que j'utilise la plus part du temps, je me disais....y a il un moyen de changer la pomme du menu pomme ....parce que meme avec mon nouveau theme, elle reste grosse....donc si c'etait possible sans themes, juste de changer la pommme.....
et aussi, quand je passe par le menu pref systeme pour mettre mon aqua en graphite, mes boutons tricolore deviennent tous gris....est-ce possible de les faire tous devenir bleu....?.....
merci [edit]
Sympabioscoop a dit:
vampire1976 a dit:heu sur http://www.guikit.com il faut un mot de passe comment faire pour y acceder ?
Je ne crois pas que tu postes au bon endroit. :mouais: Ce fil traite des desktops de nos Macs sous OS X...marco391 a dit:Salut à tous les applemaniacs.
J'avais un Imac 400 DV qui tournais sous OS 9 et Os X.2
Je viens de prendre un Mac mini sur lequel j'ai tranféré ce que j'avais sur mon Imac. Je voudrai savoir si il est possible de se débarasser de Os 9 sans perdre tous ce que j'ai sur OS X.
En ce moment je tourne sur évidement sur OS X.3.
Merci.
ps : Il est vraiment bien ce Mac mini. J'adore.
Marco.
Superbe !ultraman a dit:Ce n'est pas un desktop mais un thème
PREVIEW
Merci à Max Rudberg pour l'autorisation d'utiliser quelques éléments de SmoothStripes.
Merci à Bioscoop ainsi qu'à Rimshot pour les beta tests.
Icones de la preview par Rimshot.
Hello macounett, je pense que le thème doit être compatible avec Tiger puisque en lisant bien:Macounette a dit:Superbe !:love:
Bravo à vous trois.
Et c'est compatible avec Tiger je suppose ?![]()
ultraman a dit:Ce n'est pas un desktop mais un thème
PREVIEW
Merci à Max Rudberg pour l'autorisation d'utiliser quelques éléments de SmoothStripes.
Merci à Bioscoop ainsi qu'à Rimshot pour les beta tests.
Icones de la preview par Rimshot.
... ah ben ouidoojay a dit:Hello macounett, je pense que le thème doit être compatible avec Tiger puisque en lisant bien:
"Purple rain by Ultraman
Mac OS 10.4 theme
...."![]()
Macounette a dit:... ah ben oui
houlà il est tard.:siffle: au pieu la counette.
![]()