C'est ton icône de toshop qui me plaît, j'ai la même plume mais avec un carré gris en fond, pas très beau... Elle vient d'où celle-là ? :style:woa a dit:
Dernière édition par un modérateur:
C'est ton icône de toshop qui me plaît, j'ai la même plume mais avec un carré gris en fond, pas très beau... Elle vient d'où celle-là ? :style:woa a dit:
Je pense que c'est tosop CS2nato kino a dit:C'est ton icône de toshop qui me plaît, j'ai la même plume mais avec un carré gris en fond, pas très beau... Elle vient d'où celle-là ? :style:![]()
Magnifique! J'ai hate! Je suppose qu'il sera dispo sur ton site guikit.com ?AuGie a dit:C'est une beta de Samui, bientot en release, c'est le theme le plus abouti pour moi, il est AMAZING![]()
![]()
doojay a dit:Magnifique! J'ai hate! Je suppose qu'il sera dispo sur ton site guikit.com ?
nato kino a dit:C'est ton icône de toshop qui me plaît, j'ai la même plume mais avec un carré gris en fond, pas très beau... Elle vient d'où celle-là ? :style:![]()
woa a dit:
Forgaria a dit:Autre question : existe t-il un programme qui permet d'ajouter un background au dock ?
Merci !
Balooners a dit:Qu'est ce que tu fous avec l'iSight Update dans le Dock
Va réellement falloir que je t'apprenne à faire un dock toi![]()
![]()
![]()