[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
bioscoop a dit:
Essaies de décompresser avec unrarX, ça fonctionnera surement ;)

(oublies pas d'enlever le .txt avant ;) )
C'est bon il a en fait suffit que je télécharge la dernière version de StuffIt et ça a marché nickel, j'avais d'ailleurs déjà tenté de décompresser ce fichier en enlevant l'extension ".txt", mais ça ne marchait pas à cause d'une version trop ancienne de StuffIt...

Merci pour tout ça marche impec...

;) :zen:...

P.S. Je ne peux plus de coup-de-bouler :(...

merci beaucoup bioscoop , ça a marché :) j'ai eu du mal à trouvé comment ça fonctionnait ... c'était trop simple :p

Comment fait-on pour bloquer l'affichage des icônes du bureau à un endroit précis ?
J'ai beau placer mon dvd-rom au bon endroit, il suffit que je change de cd et il se fout en haut à droite (alors qu'il devrait être à gauche).

Merci pour votre aide ;)

JoMac a dit:
Comment fait-on pour bloquer l'affichage des icônes du bureau à un endroit précis ?
J'ai beau placer mon dvd-rom au bon endroit, il suffit que je change de cd et il se fout en haut à droite (alors qu'il devrait être à gauche).

Merci pour votre aide ;)

En fait, pour les CD/DVD, c'est normal que la position sur le bureau soit réinitialisée à chaque fois. ;)
Chaque fois, c'est une nouvelle icône, alors qu'un dossier reste là où tu le mets. ;)

macmarco a dit:
En fait, pour les CD/DVD, c'est normal que la position sur le bureau soit réinitialisée à chaque fois. ;)
Chaque fois, c'est une nouvelle icône, alors qu'un dossier reste là où tu le mets. ;)
Enfin il y a quelques bugs quand même et c'est même un peu chiant, rien de dramatique mais chiant, quand je place un dossier sur le Bureau à gauche de l'écran et que je ferme la session ou quand je redémarre je retrouve l'icone à droite, et je ne crois pas être le seul dans ce cas là... Enfin ça ne m'empêche pas de dormir :D...

;)...

Tangi a dit:
quand je place un dossier sur le Bureau à gauche de l'écran et que je ferme la session ou quand je redémarre je retrouve l'icone à droite, et je ne crois pas être le seul dans ce cas là... Enfin ça ne m'empêche pas de dormir :D...

Voilà, merci :up:
Donc moi aussi ça ne m'empêche pas de dormir, par contre j'ai pas envie de les remettre en place à chaque nouvelle ouverture de session, donc j'ai tout viré du bureau :rose:

Bon je posterai mon environnement un de ces quatres, rien d'exceptionel, c'est un mod que j'ai eu avec shapeshifter.

JoMac a dit:
Voilà, merci :up:
Donc moi aussi ça ne m'empêche pas de dormir, par contre j'ai pas envie de les remettre en place à chaque nouvelle ouverture de session, donc j'ai tout viré du bureau :rose:

Bon je posterai mon environnement un de ces quatres, rien d'exceptionel, c'est un mod que j'ai eu avec shapeshifter.
tout viré du bureau ? ... faut faire gaffe quand même hein :heu: :p

Superbes, vos desks, jahrom et maiwen :up: ;) :love:
Z'auriez un petit lien pour les walls ? :)

Merci vous deux :love: :)
A charge de coup-de-boulage dès que la machine sera "rechargée" :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.