[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
BONJOUR WEBOLIVIER,
Peut-être saurais-tu me dire pourquoi itunes me fait planter mon Mac G4 ou plus exactement me redemande de Redémarrer le Mac ? J'ai pourtant jeté itunes et je l'ai retéléchargé du Site d'Apple mais çà continue. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai aussi Firefox qui quitte de plus en plus souvent mais sans me demander de Redémarrer le Mac.
Peux tu me répondre STP

Judikael, apparement tu t'es perdu :rateau:
Ce thread est consacré a la customisation osx :mouais:
Si tu veux contacter WebO, tu clic sur membres puis tu tombes sur sa fiche... ensuite tu lui envoies un message privé.
2eme solution, tu postes ton message directement sur le forum idoine d'ipod generation.

superbe les wallp de lindsay lohan et de elisha cuthbert! je les trouve très "stylé"! Si les créateurs sont d'accord pourraient-ils me les envoier par mail? :$

rorkal.j arobase gmail.com

Vivement que j'aille mon pb ou ibook pour tenter de faire aussi bien!

r0rk4l a dit:
superbe les wallp de lindsay lohan et de elisha cuthbert! je les trouve très "stylé"! Si les créateurs sont d'accord pourraient-ils me les envoier par mail? :$

Tu vas sur leurs sites et tu aura ses deux wallpaper :up:

r0rk4l a dit:

Oui, hésites pas, je les mets en téléchargement sur mon site dès qu'il y a pas trop de problèmes de copyright.

D'accord, merci beaucoup à toi, et félécitations, tes desktops sont superbes!

EDIT: Ma résolution fait foirer le wallpaper, pcq elle est trop petite :( snif je me contenterai de le contempler :p

Bonjour :)
J'espère que je post au bon endroit... Je cherche un thème que j'ai vu sur le forum (j'arrive pas à retrouver l'image pour vous le montrer). J'ai cherché sur internet mais je l'ai pas trouvé. Voilà: il s'agit d'un thème japonais: tout en dessin, pas de photo. Ce sont surtout les icones adaptées que je trouvai excellent. Sur le forum, il me semble qu'il s'appelait Zen. Si ça vous dit quelque chose. Merci d'avance :zen:

Diablo42 a dit:
Bonjour :)
J'espère que je post au bon endroit... Je cherche un thème que j'ai vu sur le forum (j'arrive pas à retrouver l'image pour vous le montrer). J'ai cherché sur internet mais je l'ai pas trouvé. Voilà: il s'agit d'un thème japonais: tout en dessin, pas de photo. Ce sont surtout les icones adaptées que je trouvai excellent. Sur le forum, il me semble qu'il s'appelait Zen. Si ça vous dit quelque chose. Merci d'avance :zen:

C'est ça que tu cherches, le thème MenuEnhancer ?

En fait non. Il s'agissait pour le fond d'un pont avec de l'eau et de la végétation autour.
Cela dit merci pour le thème, je l'ai downloadé, il est beau :zen:
Je cherche toujours sur les sites: j'ai trouvé pleins d'icones super intéressantes mais pas celles que je cherche :( .

Bingo :up:
Une idée pour le récupérer? C'est une création perso peut être? En tout cas je la trouve magnifique :love:

Edit: sur le fond d'écran, il y a marqué le nom d'un site, c'est le site d'un gars qui travaile en freelance (beau travail d'ailleurs). Cependant, l'image n'apparait pas (en fait si en petit et coupée).

De plus visiblement les icones ne sont pas de lui. Donc je cherche ailleurs lesdites icones.

Ben si, c'est de là-bas que j'ai récupéré ce desk :confused:
On dirait qu'il ne propose plus son wall en téléchargement :(

Pour les icônes "zen", essaie ici (collection "Edo") :)

Merci pour le lien. Les icones sont très belles (ce sont pas les mêmes mais elles font très bien).
Tu n'aurais pas gardé le fond d'écran quelque part stp?

Statut
Ce sujet est fermé.