C'est widescapeWeather de Konfabulator...argothian22 a dit:maintenant à toi ...
... que représente l'icone tout en haut à gauche en bas de la pomme![]()
30 jours je crois... Ce qui ne veut pas dire que les icones modifiés redeviendront ceux d'origine, ce seront les nouveaux icones qui seront conservés...I-bouk a dit:Combien de temps dure candy bar ??
ben non, tu dois prendre le wallpaper adapté à la résolution de ton écran, c'est à dire 1024*768 ici en l'occurence...argothian22 a dit:Sur une écran ibook 1024*768, vaut-il mieux prendre la meilleure définition possible à chaque fois (pour les walls) ou cela n'a-t-il aucune différence ?
- 1600x1200
- 1280x1024
- 1152x768
- 1024x768
argothian22 a dit:Sur une écran ibook 1024*768, vaut-il mieux prendre la meilleure définition possible à chaque fois (pour les walls) ou cela n'a-t-il aucune différence ?
- 1600x1200
- 1280x1024
- 1152x768
- 1024x768
Oui, sauf qu'en prenant du 1600 par exemple, il charge systématiquement une image bien plus lourde pour rienspritek a dit:Tu peux prendre du 1024x768 ou du 1600x1200 car c'est la même proportion: 4/3. Les autres formats devronts être "étirés" pour s'adapter à ton écran: les proportins propres de ces images seront modifiées et par conséquent l'image sera changée. Ceci n'est qu'un avis qui se base sur de la logique: je n'ai pas encore mac osx![]()
Cela peut-il avoir une incidence sur les performances de l'ordinateur ?dcz_ a dit:Oui, sauf qu'en prenant du 1600 par exemple, il charge systématiquement une image bien plus lourde pour rien![]()
A moins que l'image ne fasse vraiment 20Mo, non ça ne changera pas grand chose, ou du moins la différence sera imperceptible... quand j'étais encore sous pc, là je me souviens que c'était assez flagrant, que les ralentissements dûs au chargement/rafraichissement de mon wallpaper étaient très nets et agaçants...argothian22 a dit:Cela peut-il avoir une incidence sur les performances de l'ordinateur ?
cupertino a dit:
Tangi a dit:Dis moi Augie, sur ton site guiKit on voit aujourd'hui des icones créés par D. Lanham pour remplacer les icones des fichiers ".zip" notamment, mais comment fait-on pour modifier les icones de ces fichiers, parce que CandyBar ne le permet malheureusement pas... On peut le faire par un copier-coller classique, mais le faire pour plusiqeurs fichiers, ça devient ctrès vite chiant à la longue...
Je cois que la question a déjà été posée, mais est restée sans réponse...
Merci d'avance...
:zen:...
Merci milles foisAuGie a dit:Mince j'vais pas vuMes excuses
![]()
![]()
Je l'ai fait avec Candybar, je te met la capture :
![]()
![]()