[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ben pareil....mais du coup, comme acheter shapeshifter ça me raque....
j'ai mis Barmaid.....comme ça, plus de barre, plus de probleme.....;)

(merci Cor, soit dit en passant...)
c'est quoi Barmaid ?

stook a dit:
une application qui fonctionne avec APE manager...et qui fait disparaître la barre de menu comme le fait l'OS avec ton dock....suffit de mettre sa souris dessus pour qu'il réapparaisse....
malheureusement, j'ai pas gardé le lien.....:(

J'ai retrouvé le lien sur Mac NN :-)
Téléchargement direct

-----------------

D A S H E D

Dernière édition par un modérateur:
elKBron a dit:
et une fois qu on l a dl et decompresse, on en fait quoi ?
Bonsoir :coucou:...

Effectivement il ne suffit pas de le télécharger et de le décompresser... Il faut avoir installé Application Enhancer... Si tu as installé ShapeShifter, Silk, ou tout autre programme d'Unsanity, Application Enhancer a été automatiquement installlé... Dans ce cas il suffit de glisser le fichier décompressé dans le dossier ...Utilisateurs-->~-->Bibliothèque-->Application Enhancer...

Si tu n'as jamais installé un programme d'Unsanity il faut que tu télécharges Application Enhancer... Ensuite tu procèdes de la même manière, tu glisses le fichier décompressé (Barmaid) à l'endroit indiqué plus haut...

[mode rabat-joie=on]

P.S. Un petit "bonsoir" en début de message serait le bienvenu, et un petit "s'il vous plaît" ou un truc du genre "merci d'avance", ça ne pourrait pas faire de mal non plus :zen:... Et puis dernière chose parce que j'ai décidé d'être une vraie enflure ce soir, évite les abréviations si tu peux, c'est quand même plus agréable quand on écrit en toutes lettres... Voilà, ne le prend pas mal, c'est pas méchant, juste pour la prochaine fois et question de politesse...

[mode rabat-joie=off]

;) :zen:...

CLIQUEZ SUR LE LIEN

Et voilà, à mon tour de vous faire partager mon bureau. Aucun agencement particulier, comme d'hab, le quotidien.

Et au passage, je sais que tous mes icones ne s'accordent pas, mais je suis comme ça, j'aime bien un peu de patchwork et de couleur moi :)

Ycare a dit:
Et voilà, à mon tour de vous faire partager mon bureau. Aucun agencement particulier, comme d'hab, le quotidien.

Et au passage, je sais que tous mes icones ne s'accordent pas, mais je suis comme ça, j'aime bien un peu de patchwork et de couleur moi :)

Moi j'aime bien, et j'aime beaucoup l'icone du panda, si tu avais un lien afin que je puisse le télécharger s'il te plait.
:love:

ultraman a dit:
Un nouveau thème splendide est sorti, par l'auteur de Samui, avec une suite d'icones et quelques wallpapers, j'ai posté la news sur guikit : http://www.guikit.com/

Voilà, et on se sent toujours autant à l'étroit ici :p
Superbe :love:
Merci Ultra pour l'info. :up:

Ycare : joli desk ;) mais pour la prochaine fois, si tu pouvais poster une image plus petite en lien, ou mettre la grande image en lien, car ceux qui surfent en 1024x768 voient la mise en page du forum complètement déformée... merci. :zen:

ultraman a dit:
Moi j'aime bien, et j'aime beaucoup l'icone du panda, si tu avais un lien afin que je puisse le télécharger s'il te plait.
:love:

Alors y en a ben sur de sympa dans celui de Panda Z, et puis bien sur le Anizu, celui que tu as vu sur mon bureau :D. Tous venant de Pixelgirl, on ne la présente plus !

Pour l'anecdote, Panda chan étant le surnom de ma copine, c'est le dossier qui lui est consacré ^^.

Et merci pour ton avis :up:

Macounette-> J'ai bien essayé mais je n'ai aucune idée de comment faire (comme vous, avec en petit "image attachée"), et me suis contenté d'utiliser le plugin du forum macgé.

Désolé :zen:

C'est malin, j'ai fait la bétise de cliquer sur la 1ere page de ce fil, et voila, j'me suis tapé les 219 autres dans la foulée, ou presque. Enorme ce fil ! Mais moins énorme que les créations des contributeurs, y'en a beacoup de sublimes...

Tite question en passant aux top creatifs là : ça vous prend combien de temps de faire un desk ? Je sais, je sais, ça dépend, mais à la louche ?

Moi ya un truc que je ne comprend pas :

Y a tout plein de personnes super douées qui passent keurs journées à faire des themes vraiment très sympa pour Mac OS X, vraiment bon...
Mais y en a aucun qui a l'idée de virer le gros fond blanc/transparent du dock pour qu'il se mêle mieux à l'interface ! Je me retrouve bloqué avec un skin (le Niqu) car c'est le seul qui a mis un fond quasi inexistant au dock, alors que tous les autres le rende super visible et très laid.

Même pour les fond supposés "sombres", les 3/4 laissent un fonc blanc semi transparent, moi pas comprendre :confused:

Ycare a dit:
Moi ya un truc que je ne comprend pas :

Y a tout plein de personnes super douées qui passent keurs journées à faire des themes vraiment très sympa pour Mac OS X, vraiment bon...
Mais y en a aucun qui a l'idée de virer le gros fond blanc/transparent du dock pour qu'il se mêle mieux à l'interface ! Je me retrouve bloqué avec un skin (le Niqu) car c'est le seul qui a mis un fond quasi inexistant au dock, alors que tous les autres le rende super visible et très laid.

Même pour les fond supposés "sombres", les 3/4 laissent un fonc blanc semi transparent, moi pas comprendre :confused:
il y'a des applis pour rendre le dock transparent comme ClearDock ou Transparent Dock

et encore un nouveau mien

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ycare a dit:
:love::love::love: Ca mérite un gros bisou ça ! Merci beauuuucoup :love::love::love:

Et très sympa ton thème végétarien :zen:
oui ... faudrait en faire un avec des morceaux de viande ...

enfin ... ça se fait déjà à voir le post précédent , mais je parlais de viande plus ... comestible

• J’aime
Réactions: stook
mon mien actuel :

Statut
Ce sujet est fermé.