alexfvl a dit:
Bravo alexfvl pour ce desk il est reussi
alexfvl a dit:
wouaaa la c est un dlôle de desk mais c est un stiléfpoil a dit:mon mien actuel :
maiwen a dit:il y'a des applis pour rendre le dock transparent comme ClearDock ou Transparent Dock
et encore un nouveau mien
![]()
merciParadise a dit:maiwen .. c est un desk zen....:zen: Bravo a toi tes icones sont simpa et tout a fait dans le theme Bravo
Paradise a dit:Bravo alexfvl pour ce desk il est reussimimi ta web cam
alexfvl a dit:merci bcp![]()
goedendag !Tangi a dit:P.S. Un petit "bonsoir" en début de message serait le bienvenu, et un petit "s'il vous plaît" ou un truc du genre "merci d'avance", ça ne pourrait pas faire de mal non plus :zen:... Et puis dernière chose parce que j'ai décidé d'être une vraie enflure ce soir, évite les abréviations si tu peux, c'est quand même plus agréable quand on écrit en toutes lettres... Voilà, ne le prend pas mal, c'est pas méchant, juste pour la prochaine fois et question de politesse...
des walls noirs ça se trouve ... euh ... partout :heu:elKBron a dit:encore une petite question : vos desktops sont très beaux, mais personnellement, j'aimerais avoir un fond noir (ouioui, vous avez bien lu...), mais je n arrive pas à modifier le panel de couleurs proposées. Auriez vous une solution, siouplet ? Merci d'avance...
ouais, ces gens malgré tous leurs défauts avaient compris beaucoup d'choses...CLAY a dit:malins ces chinois
stook a dit:une application qui fonctionne avec APE manager...et qui fait disparaître la barre de menu comme le fait l'OS avec ton dock....suffit de mettre sa souris dessus pour qu'il réapparaisse....
malheureusement, j'ai pas gardé le lien.....![]()
Demat...elKBron a dit:goedendag !
alors merci beaucoup pour cette réponse, désolé pour l'impolitesse passagère, et j espère que tu ne m'y reprendras plus
encore une petite question : vos desktops sont très beaux, mais personnellement, j'aimerais avoir un fond noir (ouioui, vous avez bien lu...), mais je n arrive pas à modifier le panel de couleurs proposées. Auriez vous une solution, siouplet ? Merci d'avance...
nikel, pile poil ce que je cherchaisTangi a dit:Sinon tu cherches le dossier "Solid colors" (si tu as Tiger tape simplement ces deux mots dans spotlight)... Ce dossier doit se trouver là : Macintosh HD-->Bibliothèque-->"Desktop pictures"-->"Solid colors"... Tu n'auras plus qu'à y placer un fichier au format ".png", ".jpg" ou ".gif" tout noir, très facile à créer si tu as Adobe Photoshop Elements...
Bonjour,Paradise a dit:Petite question comment désinstaller shapeshifter à 100% avec les preference et tout cela?:mouais:
car a chaque fois les pref sont gardées....:eek:
Tangi a dit:Bonjour,
Ne serais-tu pas ce qu'on appelle un "floodeur", paradise ???...
Sinon pour désintaller entièrement ShapeShifter il suffit soit :
- De retélécharger le fichier d'installation d'origine (sauf si tu l'as gardé), une fois ce fichier récupéré, tu doubles-cliques sur l'icone "Install ShapeShifter" puis tu cliques sur le bouton "Uninstall", tout simplement ;
Ou :
- Tu glisses le fichier "ShapeShifter.prefPane" (qui se trouve dans le dossier Bibliothèque-->Preferences Panes) et le fichier "ShapeShifter.ape" (qui lui se trouve dans le dossier Bibliothèque-->Application Enhancers) dans la corbeille...
Voili, voilou...
P. S. Il suffisait de cliquer sur le bouton "Help" en bas à gauche dans la fenêtre de ShapeShifter dans les Préférences systèmes (onglet "ShapeShifter) et tu aurais eu la réponse à ta question en moins de deux...
:zen:...
Et bien écoute c'est simple, si tu as Tiger, alors fais une recherche sur ShapeShifter, et vire tous les fichiers, où le mot "shapeshifter" apparaît, à la corbeille...Paradise a dit:Mais non le truc c est que j ai mon serial et il est good que jai acheter mais je sais pas pourquoi mon shapeshifter ne marche plus????:mad: donc je voulais le desintaller à 100% alors qu avec le uninstall il y a encore des préfs qui sont encore dans le mac...