AuGie a dit:Comprend pas là :mouais:
ben si, il en faut des râleurs, heureusement, ,ça sert à se remettre en cause. :siffle:CLAY a dit:jvoudrais ,pas etr le raleur de service mais![]()
bompi a dit:Vu l'avatar, il est certain qu'il y a divergence de goûts ...
AuGie a dit:Clay, stp, on va y aller molo là, c'est que la custo on va pas en faire un flan :mad:
killatons a dit:
Cor a dit:La première fois que je vois Augie en colère, collector !.
Parfaitement d'accord, j'adore ses Docks, enfin ses icones :love:AuGie a dit:Le plus joli dock du monde :love:![]()
Tu ne le veux peut être pas mais tu l'esCLAY a dit:jvoudrais ,pas etr le raleur de service mais![]()
Les râleurs ne remettront pas en cause mes goûts ils sont ce qu'il sont, chacun les siens, ça n'empêche personne de s'exprimer :zen:...arno1x a dit:ben si, il en faut des râleurs, heureusement, ,ça sert à se remettre en cause. :siffle:![]()
Tangi a dit:Parfaitement d'accord, j'adore ses Docks, enfin ses icones :love:...
Tu ne le veux peut être pas mais tu l'es![]()
...
Les râleurs ne remettront pas en cause mes goûts ils sont ce qu'il sont, chacun les siens, ça n'empêche personne de s'exprimer :zen:...
...
Bien entendu...CLAY a dit:les gout changent l' ami
![]()
Tangi a dit:Bien entendu...
Je suis intervenu sans intention de polémiquer, mais ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas ce que moi j'aime que je vais changer d'avis comme de chaussette... Peut être aimes-tu le vert, moi je n'aime pas, ça change quelque chose pour toi ?
Bonne soirée quand même![]()
...
:zen:...
CLAY a dit:Sans déconner, ta vu la gueule de ton bouc?