[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ben oui mais je lis que aucun n'est stable pis c'est cher shapeshifter....Enfin merci bien:up:

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ShapeShifter. En plus il est gentil : à chaque MAJ du système, il a l'élégance de se désactiver en attendant sa propre MAJ ... Comportement fort sympathique.

Cela étant, j'ai finalement opté, après un an et demi, pour Iridium et/ou Uno (ce dernier est plus récent) et un style très "lisse" et uniforme. Moins de fantaisie mais plus doux à l'oeil (qui passe de 5h à 15h chaque jour fixé sur un écran).

Je n'ai toujours pas trouvé le thème + les icônes qui mettraient de la couleur sans me lasser.

Une remarque : ShapeShifter a un désavantage, toutefois : il s'interpose pour donner le nouveau style aux objets au fur et à mesure de leur création et de leur utilisation (c'est ce que je comprends de l'application).

Iridium et Uno, au contraire, modifient carrément les éléments au coeur du système et c'est "définitif" (il y a une procédure de restauration à suivre attentivement). Mais ils ne ralentissent en rien le système, eux.

Hum ! Je crois que j'ai été un peu disert, là ...

Aller, je vous mets mon desk :D
Au menu,
pas de customisation des polices,
pas de customisation des icônes,
un wall fourni avec le système... du grand art :D
non, je ne suis pas un geek :D (j'avoue j'ai virés les icônes qui trainaient, mais par défaut, je n'affiche pas mon disque dur)

daffyb a dit:
Aller, je vous mets mon desk :D
Au menu,
pas de customisation des polices,
pas de customisation des icônes,
un wall fourni avec le systèle... du grand art :D
non, je ne suis pas un geek :D (j'avoue j'ai virés les icônes qui trainaient, mais par défaut, je n'affiche pas mon disque dur)

Ton lien ne marche pas. ;)

Hum ... Vilain petit Canard !! Je ne suis pas sûr que la RIAA apprécierait :D :D

Par ailleurs, comment fait-on, déjà, pour afficher la Console sur l'écran ?

macmarco a dit:
Ton lien ne marche pas. ;)
pitain, j'ai même pas eu le temps de poster, corriger l'erreur de lien que tu cliquais..... rapide l'animal :D

bompi a dit:
Hum ... Vilain petit Canard !! Je ne suis pas sûr que la RIAA apprécierait :D :D
quoi, je n'ai plus le droit de faire des transferts dans mon réseau local ??
bompi a dit:
GeekTool
Petit parenthèse, c'est un exellent moyen pour surveiller ses log régulièrement et en "temps réel". D'ailleurs, petit précision, c'est la seule chose que j'utilise pour "customiser" mon wall

bompi a dit:

Ca serait pas avec GeekTool ?

• J’aime
Réactions: maiwen
Merci Messeigneurs :zen:

(n'oublions pas que je suis le rookie pour Daffyb :D :D )

.Steff a dit:
savez vous ou je peux télécharger de beau theme pour mon Ibook??Et est ce quer shapeshiffer est un bon logiciel pour ce genre de pratique?
Merci de m'indiquer un meilleur si ce n'est pas un bon Logiciel.
Merci d'avance:)
Effectivement Shapeshifter peut causer quelques soucis, même de très très gros, j'en ai fait l'expérience, pour autant je continue à l'utiliser sur l'iBook de mes parents, en revanche sur mon iMac c'est niet...

Si je continue à l'utiliser sur l'iBook de mes parents c'est en fait que ça marche impec, ça ne bugue pas, pas de soucis quoi...

En revanche sur mon iMac c'est même pas la peine, certains signes annonciateurs me laissent augurer du pire... Certaines applications ne peuvent plus se lancer par exemple, et je sais ce que ça peut finir par donner, un gros désastre et une énorme frayeur, disque dur inutilisable, obligé de tout réinstaller, un vrai bonheur quoi... Donc par expérience ce sera jamais plus sur mon iMac...

Il est évident qu'il ne faut pas, à partir de mon seul cas, généraliser... J'ai plutôt de très bons echos s'agissant de cette appliaction, il semble que je sois une exception, manque de bol sans doute...

AuGie a dit:
Tu as oublié ton bureau ?

Non, mon bureau n'ets pas très intéressant, il est classique en dehors de mon fond d'écran fait maison, Il y a des hcoses bien plus élaborées qui tournent par ici.
C'était juste pour proposer de la matière. :)

Edit AuGie : J'ai déplacé ton wallpaper ici ;)

AuGie a dit:

* GuiKit *: Samui
* Wallpaper *: Something Beautiful
* Icons *: Lot of ...
* Font *: Corbel

Pas trop mon style (chuis plus sobre, genre :D :D ) mais assurément ma fille adore :up: :up: Des c½urs, du rose : c'est gagné !! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.