[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
burff@no-log.org a dit:

voilà, j'ai utilisé la guirlande pour me conconcter un écran qui me rapelle les Noël au coin du feu !

Joyeux Noël à tous

Très bien ^^ c'est quoi ton soft qui crait la neige et surtout qu'elle reste sur les fenètre... Je l'avais il y a longtemps mais je n'ai retrouvé depuis que snö... mais lui ne fais pas ça il me semble pas...

Joyeux noel

vampire1976 a dit:
Très bien ^^ c'est quoi ton soft qui crait la neige et surtout qu'elle reste sur les fenètre... Je l'avais il y a longtemps mais je n'ai retrouvé depuis que snö... mais lui ne fais pas ça il me semble pas...

Joyeux noel

snow for Mac OS X, tout simplement.

Ha bon ? Il y a la fonction pour voir l'accumulation de la neige sur les fenètres ? j'ai pas vu ça... :rose:

Déçu par le widget calendrier de l'avant. Je pensais qu'il y aurait une super animation finale une fois toutes les cases cochées, mais rien... De plus, il se réinitialisait à chaque redémarrage (2 fois ce mois).

Tu redémarres bien souvent :D !

Je vous embête encore...

Quelqu'un aurait un lien vers un mirroir pour récupérer le thème Bee3 ? Le site officiel propose un lien mort. :(

Autre petite question, je tourne toujours sous Panther. Et le seul décalage apparent entre Tiger et Panther sont les flèches du Finder (en haut à gauche). Peut-on arranger ça avec ThemePark par exemple ? Est-ce difficile ?

Merci encore. :rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Sobre mais en même temps super sympa, et très classe :) Bravo Olivier :up:

lepseudoquetutentapes a dit:
Quelqu'un aurait un lien vers un mirroir pour récupérer le thème Bee3 ? Le site officiel propose un lien mort. :(

Je te propose de me contacter sur iChat dans la soirée et je t'envoie ca ;)

Theme - iMagine par Ultraman
wall - Pi, par Seph
Adium - icônes de statut Adium par Ultraman, icône de dock également
icns - icones diverses
Yahoo widgets - itunes controller, itunes display, sputnik

Statut
Ce sujet est fermé.