vampire1976 a dit:C'est la guirelande qu'il y a sur Dashboard...
Il te faut faire F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard. Ta guirelande viendra sur ton bureau ^^
finlay74 a dit:Quelques bureaux pour noel
et oui c'est ça qui est bon, un peu de win dans mon macGrInGoo a dit:Ce sont tous les fond d'écrans de Windows LSD 3.5 ^^
lepseudoquetutentapes a dit:Hello,
Je suis à la recherche d'une icône, étant sans doute un substitut pour Transmit, qui représente une camionette FedEx. Quelqu'un aurait un lien ? Ou une alternative. J'aime surtout le concept. Si c'est UPS ou autres, ça sera parfait également.
Merci.![]()
burff@no-log.org a dit:
vampire1976 a dit:Très bien ^^ c'est quoi ton soft qui crait la neige et surtout qu'elle reste sur les fenètre... Je l'avais il y a longtemps mais je n'ai retrouvé depuis que snö... mais lui ne fais pas ça il me semble pas...
Joyeux noel
woa a dit:
Cor a dit:
lepseudoquetutentapes a dit:Merci beaucoup !
lepseudoquetutentapes a dit:Quelqu'un aurait un lien vers un mirroir pour récupérer le thème Bee3 ? Le site officiel propose un lien mort.![]()