[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition par un modérateur:
macmarco a dit:
Superbe woa ! :cool:
J'aime beaucoup aussi ton nouvel avatar. ;)

Merci Marco :love:
Le wall est ici, l'avatar est du Suédois Rasmus Andersson, son site est off-line mais je peux te l'envoyer par iChat.
A tout de suite :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Salut à tous et toutes :coucou:

Celà faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce fil (à part quelques remarques de ça et de là)

En fait, je trouve que depuis Tiger, les thèmes sont plus plats, moins fun ou souvent "macosneusien",
Cela n'enlève en rien du charme de vos compositions et de vos créations ;) et vos desks méritent leur place bien au delà des nouveaux thèmes proposés.

Bref, il est facile de critiquer quand on est incapable de creer un thème...soit même, soit !
Mais bon je trouve que ShapeShifter aujourd'hui ne m'apporte plus grand chose...:(

ou, je suis trop vieux :D :D

Ben tu n'es pas le seul, depuis mon iMac G5, je ne customise plus, j'ai fait un desktop, mais là, je me suis fait un system tout frais sans application ehancer, silk, shapeshifter et etc...
La custo est terminé pour un moment chez moi. Je préfere passer plus de temps à travailler sur la V2 de guiKit :)

Pas prêt de se terminer la custo pour moi, j'ai tellement de projets et d'idées :)

Theme - iMagine by Ultraman, dispo ici
wallpaper - CarlCox.com par Bioscoop et Ultraman*
Adium - icônes de dock et icônes de statut par Ultraman, dispos ici
icns - icônes de dossier par Acronym, dispos ici
Dashboard - Artwork, mod par Bioscoop
Font - Century Gothic
Preview - iBorder par Ultraman

*le wallpaper sera bientôt releasé, nous attendons la permission, MERCI DE NE PAS LE RIPPER

Salut à tous,
mon nouveau desk du moment. Je viens juste de changer de thème en attendant le dernier d'Ultraman.
Thème : dotPro
Wal : bricolé par moi, j'ai utilisé 2 fond différents pour en faire 1
icones : diverses

Image_33.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.