[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh je pense que c'est juste un opinion, peut-être a-t-il l'idée que les bureaux sont moins originaux ?

En tous cas, bravo à tous et à toutes !
Superbes desks !

PS : j'ai un petit problème avec le forum imagine, impossible de recevoir un mot de passe afin de me logger, je fais la demande mais ne recoit rien (mon pseudo sous imagine : Mamacass)
Merci

Ah j'aime beaucoup ;)

Tangi a dit:
Et hop là..........

:)...
avec quoi t'as pu faire ça ??? :eek:

j'a-do-re...

et veux faire pareil... :siffle:

Merci :rose:..........

En fait je n'ai pas beacuoup de mérite très franchement, les photos sont superbes, l'arrière plan ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est du copier-coller grâce à Photoshop Elements, bref c'est de la grosse bidouille...

En tout cas la bidouille elle s'est faite grâce à Photoshop Elements que je suis très très loin de maîtriser, mais c'est quand même un indispensable...

Mais j'ai un peu l'impression d'être un imposteur, par exemple l'effet des ombres je ne l'ai pas créé moi même, parce que je ne sais pas comment m'y prendre, c'est une capture d'écran :siffle:.... Donc encore une fois j'ai bidouillé...

L'essentiel c'est que le résultat soit potable...

Encore merci :zen: ;)...

P.S. Faudrait quand même que j'apprenne à créer des ombres, ça doit pas être si compliqué :siffle:...

Tangi a dit:
P.S. Faudrait quand même que j'apprenne à créer des ombres, ça doit pas être si compliqué :siffle:...
mdr...
y a les tutos d'ultraman qui sont bien pour ça :D:D:D :rateau: (tu sélectionnes la partie à "ombrer", nouveau calque, remplir la sélection de noir, filtre/atténuation(je crois)/flou_gaussien: 3/4/5 px, tu mets l'opacité du calque à 50-40% environ, & tu le décales un peu pour faire l'effet "ombre")
tout ça c'est sur http://imagine.frenchstudio.net/forum/index.php

Faut pas exagérer avec la pub UnAm, surtout que Tangi on le connaît bien tout de même ;)

C'est effectivement pas très compliqué de créer des ombres, y a plein de tutos sur le net.

Mamacass => résolu ;)

pour ça que je voulais l'embêter un ch'tit peu :D
bon... c'est les 30 d'Apple aujourd'hui? :/

Je sais je sais je suis très très décevant :siffle:...

Je ne profite pas suffisamment des tutos d'utlraman, mais y'en a un certain nombre que j'ai loupé et qui ne sont malheureusement plus dispos... Mais pour les ombres j'avoue que j'ai un peu honte, je le ferai moi même la prochaine fois :rose:...

salut tous le monde je viens de passer du cote obscur de l'informatique et j'arrive tout juste a connaitre les joies des macs( mais comment faisait avnt !!!) juste une question sur ce forum : comment vous pouv ez costumiser vos bureau , les adresses internet c'est quoi

Wallpaper : Sunrise by Dimage
Icons : Pure & Agua
Thème : Fantastic by Ultraman
Music : Always in my heart by Lagoona

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.