alexfvl a dit:
-Virginie- a dit:Comment vous faites pour obtenir cette apparence avec adium?? Je veux dire le fait que ce soit une fenêtre normale avec sa partie haute et sa partie basse? Chez moi je n'ai que le haut de la fenêtre normale, le bas est carré (la fin de ma liste de contacts en fait), pas votre petite bande aux angles arrondis.
-Virginie- a dit:Oui, mais chez moi l'affichage en "fenêtre courante" ne donne pas ce résultat, je n'ai pas de bande en bas comme dans le fond d'écran d'Alex, ca donne ca en fait:
![]()
C'est tout carré en bas, la fenêtre on ne la voit qu'en haut. Comment fait-on pour que ça rende comme chez Alex, y a-t-il quelque chose de plus à faire que "fenêtre courante" dans les préférences d'Adium?
Je ne sais pas, en tous cas chez moi ca me fais ca quel que soit le thème choisi. Si c'est une question de thème utilisé j'aimerai bien savoir quel thème il a prit pour faire ca, c'est plus chouette quand même je trouve!macmarco a dit:Ca ne serait pas dû au thème utilisé ?
Mental Maelstrom a dit:à propos de wallpapers, auriez-vous une adresse d'un site proposant des wallpapers en haute résolution et / ou wide ? (car j'ai mon imac 17 + 19" wide ce qui fait deux résolutions de 1440x900)
Excellentmaiwen a dit:
supermoquette a dit:
maiwen a dit:m'enfou je sais que t'as aucun goût![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Ma fois c'est de plus en plus joulie quand je passe par ici ^^