[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
alexfvl a dit:

Clean // UnClean

Wallpaper : Silver Mod NFR
Theme : Stomp 1.3 by Susumu Yoshida
Icons : The big Mix
Adium Status : Mechnix by Richard Gilbert
Widgets : iTunes controller & Itunes Display
Dashboard : iTunes Artwork Mod

Comment vous faites pour obtenir cette apparence avec adium?? Je veux dire le fait que ce soit une fenêtre normale avec sa partie haute et sa partie basse? Chez moi je n'ai que le haut de la fenêtre normale, le bas est carré (la fin de ma liste de contacts en fait), pas votre petite bande aux angles arrondis.

-Virginie- a dit:
Comment vous faites pour obtenir cette apparence avec adium?? Je veux dire le fait que ce soit une fenêtre normale avec sa partie haute et sa partie basse? Chez moi je n'ai que le haut de la fenêtre normale, le bas est carré (la fin de ma liste de contacts en fait), pas votre petite bande aux angles arrondis.

Dans les préférences, type de fenêtre, fenêtre courante.

Oui, mais chez moi l'affichage en "fenêtre courante" ne donne pas ce résultat, je n'ai pas de bande en bas comme dans le fond d'écran d'Alex, ca donne ca en fait:
screenshot.jpg

C'est tout carré en bas, la fenêtre on ne la voit qu'en haut. Comment fait-on pour que ça rende comme chez Alex, y a-t-il quelque chose de plus à faire que "fenêtre courante" dans les préférences d'Adium?

-Virginie- a dit:
Oui, mais chez moi l'affichage en "fenêtre courante" ne donne pas ce résultat, je n'ai pas de bande en bas comme dans le fond d'écran d'Alex, ca donne ca en fait:
screenshot.jpg

C'est tout carré en bas, la fenêtre on ne la voit qu'en haut. Comment fait-on pour que ça rende comme chez Alex, y a-t-il quelque chose de plus à faire que "fenêtre courante" dans les préférences d'Adium?

Ca ne serait pas dû au thème utilisé ?

Bonjour,

à propos de wallpapers, auriez-vous une adresse d'un site proposant des wallpapers en haute résolution et / ou wide ? (car j'ai mon imac 17 + 19" wide ce qui fait deux résolutions de 1440x900)

Merci d'avance

macmarco a dit:
Ca ne serait pas dû au thème utilisé ?
Je ne sais pas, en tous cas chez moi ca me fais ca quel que soit le thème choisi. Si c'est une question de thème utilisé j'aimerai bien savoir quel thème il a prit pour faire ca, c'est plus chouette quand même je trouve!

Mental Maelstrom a dit:
à propos de wallpapers, auriez-vous une adresse d'un site proposant des wallpapers en haute résolution et / ou wide ? (car j'ai mon imac 17 + 19" wide ce qui fait deux résolutions de 1440x900)

La plupart des wallpapers publiés par guiKit sont en "high resolution" :zen:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
sympa maiwen...

@Paradise: bien sûr que oui! même si c'est un G4, ça reste un mac :D

Statut
Ce sujet est fermé.