[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
empedro9 a dit:
Oui je l'ai entièrement modifié mais il y aucune option pour changer la couleur de la pomme

Cela dépend du thème que tu appliques. Certains comportent des pommes ayant d'autres couleurs que le noir. ;)

Ouais j'ai vu mais par contre sur ce thème y en a pas...elles sont toutes noires...mais en faite moi ce que j'aimerais bien c'est l'éternelle pomme arc-en-ciel!!!!!!!

Y a un soft qui fais ça mais il te change tout le menu pomme et c'est un peu embetant car moi c'est juste au niveau graphique...et sur Resexcellence y a rien sur cette modif'...:rose:

empedro9 a dit:
Ouais j'ai vu mais par contre sur ce thème y en a pas...elles sont toutes noires...mais en faite moi ce que j'aimerais bien c'est l'éternelle pomme arc-en-ciel!!!!!!!

Y a un soft qui fais ça mais il te change tout le menu pomme et c'est un peu embetant car moi c'est juste au niveau graphique...et sur Resexcellence y a rien sur cette modif'...:rose:

A moins de toi-même bidouiller le thème pour changer la pomme, je ne pense pas que ce soit possible de la personnaliser via un autre logiciel sans changer le thème. ;)

macmarco a dit:
Sympa. :cool:
Quel thème utilises-tu ?

Un thème trouvé sur Interface Lift du nom de Sweet slumber.

Merci pour la combine de l'iPod. L'est sur mon bureau désormais.:up:

Par contre, je ne parviens pas à modifier l'icône de ma poubelle sur le bureau. Je souhaiterais mettre les icônes de la corbeille qui se trouve dans mon dock. Comment faire?

SirG a dit:
Par contre, je ne parviens pas à modifier l'icône de ma poubelle sur le bureau. Je souhaiterais mettre les icônes de la corbeille qui se trouve dans mon dock. Comment faire?

Candy Bar ne modifie pas l'ciône sur le bureau.

J'ai beau lire et relire depuis plusieurs jours, je ne vois pas ce qui me permet de modifier l'icône de ma poubelle sur le bureau. Ou alors, j'utilise mal pixadex.

SirG a dit:
J'ai beau lire et relire depuis plusieurs jours, je ne vois pas ce qui me permet de modifier l'icône de ma poubelle sur le bureau. Ou alors, j'utilise mal pixadex.

Ton icône de poubelle sur le bureau, c'est un widget ?
Si c'est le cas, c'est peut-être lui que tu dois modifier. ;)

Sur mon mac en ce moment. Par contre, désolé, je ne me rappelle plus d'où vient le fond d'écran. Trouvé sur guikit très certainement...

Icônes : somadoc + autres + bricolage

Thème : Eternal aqua

Statut
Ce sujet est fermé.