[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
euh juste uen question comment vous faite pour enlever la barre siver au dessus des contact d'adium? j'ai pas trouver je decouvre seulement. merci

Tu parles de la fenêtre de chat ? :confused:
Menu vue > afficher la barre d'outils.

oui cette fenetre mais masquer ne fait que ....la masquer moi je voidrait l'enlever comme certain l'on fait visiblemen elle est vraiment laide avec certain style:D

Si j'ai bien saisi, tu vas dans les préférences d'Adium, onglet Apparence.
Là, en bas, tu as 'Type de fenêtre'. Logiquement, si tu as une 'barre' en haut de la liste des contacts (toujours si j'ai bien saisi), tu cliques sur cette partie est tu mets ce que tu veux sauf 'fenêtre courante'.

En images.

Après, si ce n'est pas çà, faut m'expliquer exactement ce dont tu parles.

Hesiode a dit:
Ah ben oui suis-je bête :rose:

je pensais que c'etait un logiciel qui faisait ça, j'avais pas remarqué que c'etait intégré au fond d'ecran :rose:

Il me semble qu'un jour quelqu'un avait mentionné un logiciel permettant de créer facilement ce genre de fond, mais je serais bien incapable de retrouver le pseudo et le post.
Si ça dit quelque chose de plus précis à quelqu'un d'autre... ;)

Earth Desk vous projette l'éclairage de la terre par le soleil, rafraichissement toute les minutes, de meme pour les nuages.
Logiciel gavé de préférences d'affichages et de fonctions.

Deux ptites questions: Comment change-t-on la police du systeme?

Savez-vous quel est le nom de cette police, ca fait pas mal de temps que je la cherche... merci :)
capture1dq7.png

• J’aime
Réactions: tumb
tweek a dit:
Comment change-t-on la police du systeme?
Silk, mais c'est une application payante.

heu, vous savez s'il existe le même type d'application que Photo Desktop sur windows (et ui il me reste encore un pc :$)

macmarco a dit:
Allez, il y a longtemps :

Thème : Bister
Fond : Kdo de tumb(thanks l'ami :cool: :love: :zen: )
icônes : divers

future proof/massive attack/100th window... bons choix, tres bon choix :D

Statut
Ce sujet est fermé.