[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon et bien j'y vais de ma petite copie d'ecran !
Thème : Cerebro
Icone : petit mix' ;)
Fond d'ecran : par moi même (toshop)

desktop.jpg
http://joachim.vu.free.fr/desktop.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
tweek a dit:
vraiment sympa le fond d'écran!

Qu'est-ce que c'est que ce petit controleur que vous avez tous dans la barre en haut à droite avec trois boutons play retour et avance? c'est un plug in iTunes?

non il s'agit de synergy
qui est payant:D:up:

pas de quoi
je trouve synergy vachement pratique:D:up:

Merci !!! ^^ Je suis en train de créer une petite collection de fond d'ecrans que je mettrai peut etre un jour sur mon site si j'en suis assez satisfait ;)
Je fais ca a mes heures perdues, donc c'est vraiment pas sur que ca plaise a tout le monde ;)

MrJo a dit:
Merci !!! ^^ Je suis en train de créer une petite collection de fond d'ecrans que je mettrai peut etre un jour sur mon site si j'en suis assez satisfait ;)
Je fais ca a mes heures perdues, donc c'est vraiment pas sur que ca plaise a tout le monde ;)
salut
en tout cas celui là me plait. Bravo
@+
Arno

Voila le dernier screenshot en date de mon MacBook, selon l'inspiration du moment.

Wallpapers : Flaws Of Fancy
Icones : Chums (pour les deux durs :p)
Theme Adium : Glass List
Theme Shapeshifter : Photopro

(petit bémol : certains éléments comme Core Duo Temp et iAlertU deviennent illisibles dans la barre supérieure.)

Et un petit coup de cleardock pour parachever le tout !

très simpa:D:up:

C'est à cause des repeche... Tjs dit que Access ca donnait des idées bizares.... :D

Bravo Lisarael, j'aime beaucoup moi :up:

Mais j'arrive pô à télécharger le set d'icone, quand je clique sur download dans la page du lien, j'ai un texte qui se charge, je fais enregistrer sous, donc c'est un .7z mais quand je veux le decompresser, j'ai une erreur #17999.... :(

Pour tout te dire, j'avais téléchargé ces icônes en attendant mon imac, et je les avait décompressées et triées sous windows, lol...

Peut pas t'aider, désolé.

Bravo Lisarael, j'aime beaucoup moi :up:

Mais j'arrive pô à télécharger le set d'icone, quand je clique sur download dans la page du lien, j'ai un texte qui se charge, je fais enregistrer sous, donc c'est un .7z mais quand je veux le decompresser, j'ai une erreur #17999.... :(

Ton bonheur est peut-être ici !

:up:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Statut
Ce sujet est fermé.