[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien le contraste : jeune fille accorte au sein menu et dévoilé / Bernard et Bianca ...

C'est quand même plus facile de trouver de beaux walls en 1024 x 768. De mon côté, c'est un peu moins aisé.:( (1680 x 1050 oblige). Les Google images et autres sites de walls (Hebus, Interface Lift,...) ne proposent que rarement cette dimension.

C'est quand même plus facile de trouver de beaux walls en 1024 x 768. De mon côté, c'est un peu moins aisé.:( (1680 x 1050 oblige). Les Google images et autres sites de walls (Hebus, Interface Lift,...) ne proposent que rarement cette dimension.

Les 1280x1024 ou plus grands marchent tres bien dessus aussi ;)

Ils sont un peu déformés lorsque je les adapte à la résolution. Mais ces nouvelles dalles sont encore récentes et les résolutions en 1024 x 768 encore très répandues, même si on commence à bien voir du 1280 à travers la toile.

Par contre, je plains ceux qui sont sur du 24 " ou plus.:p

Tout neuf mais je ne me souviens absoluement de rien. À part que le wall vient de Deviant :rose:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
peut être, je n'en sais strictement rien...

ce que j'aime surtout c'est la police du thème...

ce que je voudrais c'est la même chose donc police et couleur avec la pomme en orange...

Petite question de newbies aussi pour la customisation, il faut juste télécharger un programme et c'est bon comme ça??:rose:

Oui, 'faut payer aussi :D

Shapeshifter de Unsanity est très bien. ;)

payer je m'en doutais... il faut toujours payé les trucs intéressant...

mais j'ai vu qu'il n'était pas tout à fait compatible avec les mac intel...

Si. Puisque je l'utilise.

En fait, une version UB est sortie il y a quelques semaines.

Par contre, il est vrai que les softs sous MacOS sont payants alors que l'on peut trouver des miriades de petits utilitaires sympas sous Windows.

Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.