bah c'est proportionnel au nombre de hackers et de developpeurs de salopperies en tout genre qui s'intéressent à notre plate-forme...Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:
bah c'est proportionnel au nombre de hackers et de developpeurs de salopperies en tout genre qui s'intéressent à notre plate-forme...Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:
Si. Puisque je l'utilise.
En fait, une version UB est sortie il y a quelques semaines.
Par contre, il est vrai que les softs sous MacOS sont payants alors que l'on peut trouver des miriades de petits utilitaires sympas sous Windows.
Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:
Nop, il s'agit du thème Amora
Perso j'ai des multitudes de petits freeware très interessants et utiles, et je ne me rappelle pas avoir payé un petit soft (je ne parle pas des jeux, et des "grosses applis")
Tu as bien pris la version Intel?
Le changement de police dans la barre de menus se fait via un autre programme de la firme UNSANITY. Faut payer en plus.:siffle:
Non Silk.
Quelle police veux-tu ?
Montre moi le screen.
Le Widget doit être celui-ci avec Yahoo! Widget Engine.
Pour Adium il faut aller dans les préférences de la liste de contact et mettre la liste transparente.