[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:
bah c'est proportionnel au nombre de hackers et de developpeurs de salopperies en tout genre qui s'intéressent à notre plate-forme...

Perso j'ai des multitudes de petits freeware très interessants et utiles, et je ne me rappelle pas avoir payé un petit soft (je ne parle pas des jeux, et des "grosses applis")

Si. Puisque je l'utilise.

En fait, une version UB est sortie il y a quelques semaines.

Par contre, il est vrai que les softs sous MacOS sont payants alors que l'on peut trouver des miriades de petits utilitaires sympas sous Windows.

Ah si seulement les développeurs de freewares pouvaient aussi se pencher sur MacOS...:siffle:

c'est possible de l'essayer avant de l'acheter, pcq si ça ne me convient pas j'ai pas envie de dépenser 20euros...

Perso j'ai des multitudes de petits freeware très interessants et utiles, et je ne me rappelle pas avoir payé un petit soft (je ne parle pas des jeux, et des "grosses applis")

C'est vrai moi aussi, mais dans le cas précis j'ai du le payer.
ThemePark aussi mais maintenant il est gratuit.

Oui. Le programme en télélchargement est une version complète mais limitée dans le temps qu'il faut activer au bout de trente jours me semble-t-il (en payant donc). Cela te laisse le temps de tester ce soft fort plaisant, mais malheureusement, avec le recul, un peu gourmand en ressources.

je viens d'installer le programme et il ne fonctionne pas...
il me dit qu'il ne peut fonctionner avec ce type d'architecture de processeur.

je l'ai télécharger sur le site officiel et c'est la version 2.3.1 :confused:

Tu as bien pris la version Intel?

ben apparement la 2.3.1 ce n'est pas la version intel, donc j'ai fait une recherche dans google et j'ai trouvé la 2.4B4 donc voilà

je viens d'essayer et ça fonctionne très bien pas de problème....

comment on fait pour changer la police de la barre à côté du menu pomme et je suppose qu'en changeant cette police elle changera partout.

En fait je voudrais la police qu'il y a sur un des thèmes page précédente ou j'ai noté un commentaire :rose:

Le changement de police dans la barre de menus se fait via un autre programme de la firme UNSANITY. Faut payer en plus.:siffle:
Le programme doit s'appeler Fontcard si mes souvenirs sont exacts.

Le changement de police dans la barre de menus se fait via un autre programme de la firme UNSANITY. Faut payer en plus.:siffle:

incroyable... faut tout payer en fait.... :siffle::siffle:

et c'est quoi le nom du progz FontCard??

Coucou

Tout recent mac user je me pose certaines questions et je ne trouve pas la reponse (sisi je vous jure j'ai cherche).

Premierement je cherche quel est le widget utilise sur le bureau suivant pour afficher les fuseaux horaires.

Deuxieme, je voulais savoir si il etait possible d'integrer la liste de contacts d'adium au fond d'ecran, je sais pas si je suis tres clair. :hein:

Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Le Widget doit être celui-ci avec Yahoo! Widget Engine.
Pour Adium il faut aller dans les préférences de la liste de contact et mettre la liste transparente.

Edit AuGie : C'est très généreux Corentin mais Handel est une police payante, je ne peux pas laisser le lien ici

Statut
Ce sujet est fermé.