[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux connaître le pourquoi du comment çà se fait que beaucoup utilisent les noms 'ULTRABOX' et 'ULTRASYSTEM' pour leurs disques durs et systèmes, s'vous plaît?:confused:

Je peux connaître le pourquoi du comment çà se fait que beaucoup utilisent les noms 'ULTRABOX' et 'ULTRASYSTEM' pour leurs disques durs et systèmes, s'vous plaît?:confused:

Beaucoup, j'ai pas remarqué, mais Ultra', oui, il utilise souvent UltraQuelqueChose. :siffle:

Ca vient de mon pseudo...pour les autres je n'en ai aucune idée :confused:

Pooley => oui, 23"

Pour toi, çà me paraît logique.

En fait, je me suis demandé si le disque dur s'est toujours appelé Macintosh HD sous MacOS. Je débute avec Tiger, donc peut-être qu'à une époque, Ultrabox était son nom.:siffle:

voici mon tout nouveau desk
j'aime bien le contraste entre le dark et les ombres flashis

et plus de dock ni synergy:D j'utilise plus que butler, c'est vraiment trop bon;)

• J’aime
Réactions: SirG
Et comment qu'il fait pour avoir son dock incorporé à la barre de menus?:heu:

Oh!:eek: Le vilain. Il va sur Windows XP. Pas bien.:p

Et comment qu'il fait pour avoir son dock incorporé à la barre de menus?:heu:

Oh!:eek: Le vilain. Il va sur Windows XP. Pas bien.:p

lol non non ne t'inquiètes pas je ne retourne pas sous xp :D
j'en avais un peu marre du dock et j'ai eu envie d'un peu changer
j'utilise Butler
ce soft est vraiment très pratique
sur mon desk, on voit des applications, les contrôles itunes et le dossier applications, tout n'est en fait que des icones de butler:D

Wallpaper : Twins Modded by Roike
Theme : Cerebro Gui by StefanKa
Icons : The MixT
Adium : Theme by Me & Status icons : Aluminium
Music : Marco V @ Dance Department #538

C'est vraiment chouette hybridworks, dommage qu'ils ne fassent pas de fonds d'ecran 'large' :heu: :(

je viens de découvrir Hybridworks, bluffant ce site, vraiment agréable, super bien fait

tu connaissais pas Maiwen ?

Bioscoop me l'a fait découvrir il y a peut être 1 an, même si la navigation est lente dûe à la distance et au fait que ce soit du flash, c'est sûr qu'il y a des superbes créations :)

Tweek => c'est un border photoshop, Susumu l'a mis à disposition à un moment donné, je viens de le rajouter sur la galerie de previews iMagine : http://imagine.frenchstudio.net/forum/viewtopic.php?id=238&p=1

en effet, faut être logué sur le forum pour pouvoir télécharger les psd et voir les images, j'aurais dû le préciser, j'avais oublié que j'avais mis cette option il y a un peu moins d'1 an. :/

Statut
Ce sujet est fermé.