[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

J'ai 3 questions très simples concernant Shapeshifter, surement déjà traitées mais je ne trouve pas de synthèse:

- Shapeshifter a t'il une incidence sur la rapidité d'affichage de la machine?

- Cause t'il plus de plantages qu'à l'accoutumé ou sur qqs applications en particulier?

- Tous les logiciels sont-ils relookés?

Petite précision: je suis sur PBook 1.5ghz OSX 10.4.8, 768Mo Ram.

Merci :D:zen::cool:

Sur la rapidité de démarrage certainement mais je sais pas te dire combien

Pas de probleme avec la plupart des programmes sauf photoshop apperement mais bon moi je l'ai lancé et j'ai pas vu de bug ^^

Et non, pas tous :p

• J’aime
Réactions: Patamach
Salut à tous,

J'ai 3 questions très simples concernant Shapeshifter, surement déjà traitées mais je ne trouve pas de synthèse:

- Shapeshifter a t'il une incidence sur la rapidité d'affichage de la machine?

- Cause t'il plus de plantages qu'à l'accoutumé ou sur qqs applications en particulier?

- Tous les logiciels sont-ils relookés?

Petite précision: je suis sur PBook 1.5ghz OSX 10.4.8, 768Mo Ram.

Merci :D:zen::cool:

- Oui mais même sur une petite machine, ça va.

- Non.

- Oui sur les barres de titre mais le reste, cela dépend aussi des skins des applications quelles sont les applications que tu utilises ?

Sur la rapidité de démarrage certainement mais je sais pas te dire combien

Pas de probleme avec la plupart des programmes sauf photoshop apperement mais bon moi je l'ai lancé et j'ai pas vu de bug ^^

Et non, pas tous :p
Et itunes... Itunes ne digere absolument pas mes deux derniers theme..C'est affreux. Photoshop plutôt bien par contre :zen:

• J’aime
Réactions: Namida
j'ai un peu de mal... du coup en "free" sous mac intel, quels sont les logiciels de custom dispo (j'ai lu qques pages mais ce fil est vraiment enorme....) merci d'avance:D

Statut
Ce sujet est fermé.