[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voila l'air du temps d'en c'moment, ca change souuuuvent...
(y'a rien de moi a part les bidouilles hein...)

bureauee5.th.png

et ici en grand ==> desktop full size^^

• J’aime
Réactions: HmJ

bureauee5.th.png

:D terrible ! :p
Tu t'es fait une appli perso avec les developper tools ou ça existe vraiment, ce gag ?
Sympa le wall avec Pi . Je suppose que les décimales sont justes… :siffle:

Tu t'es fait une appli perso avec les developper tools ou ça existe vraiment, ce gag ?

Surement avec Interface Builder -> Modifie le contenu des resosurces du Finder (dans CoreService).
Trasher le merdier... :D:love::up: ...grossier :o

Bon mais mise à part ça, j'adore les icones ! Ou est-ce que je peux... ?

Bah euh en fait, nan pas d'appli, j'me suis tappé des lignes de codes a modifier tout ca, pendant......:siffle: j'ai quand même réussi a planter le finder parce qu'au début, on cherche, on des trucs qui faudrait pas trouver :rateau: j'me suis aussi mis a modifier les appli!
Les premieres decimales jusqu'a loin le sont apparemment...

Surement avec Interface Builder -> Modifie le contenu des resosurces du Finder (dans CoreService).
Trasher le merdier... :D:love::up: ...grossier :o

Bon mais mise à part ça, j'adore les icones ! Ou est-ce que je peux... ?

sinon pour les icones, je sais pas trop, j'parcours les sites d'icones connus par tout l'monde et hop, y'a de tout, sauf les HD ca vient d'une appli...hésite pas à me mp si tu veux...

bureauee5.th.png

Terrible, ce desktop :style:
ça m'a bien fait rire le "A propos de mes *******s" .

Petite question, ton dock est bien compartimenté par thème. Mais tu ne sembles pas avoir utiliser Dock Dividers, de quoi s'agit-il ?

Beau boulot en tout cas :up:

Petite question, ton dock est bien compartimenté par thème. Mais tu ne sembles pas avoir utiliser Dock Dividers, de quoi s'agit-il ?
Insertion d'une icône invisible pour compartimenter celles qui restent visibles?
:D
J'en sais trop rien mais ça me semble être une bidouille de geek assez cool pour être mentionnée.

Pas si geek que ça alors ;)

Merci pour le lien, les blanck dock separators font à présent partis de mon mac

sinon pour les icones, je sais pas trop, j'parcours les sites d'icones connus par tout l'monde et hop, y'a de tout, sauf les HD ca vient d'une appli...hésite pas à me mp si tu veux...

En fait c'est surtout l'icone de Marvin (le robot) qui m'interressait parce-que la seule que j'ai trouvée sur la toile est particulierement moche... Tu pourrait lier le png de celle-ci ici itoplé ?

Merci beaucoup ?

comment fait on pour remettre le vrai thème de MAC OS X après ? on perd tout ?

Merci beaucoup chounim, mais aucune icone dans ton fichier...
Pour créer le fichier, tu copie l'icone depuis la fenêtre infos, puis tu fais POMME+N dans Aperçu, il te créé alors ton image, que tu n'a plus qu'à enregistrer...

Mon desk du moment... très peu de couleurs mais je m'y sent bien :)

:love::love: - Ou ça dont, les boî boîtes, itoplé ?

comment fait on pour remettre le vrai thème de MAC OS X après ? on perd tout ?

Il faut utiliser Shapeshifter. Ce soft se contrôle depuis les préfrences systèmes. Tu peux sélectionner le thème original d'OSX, et fermer la session. Lorsque tu reboot, tu ne perds rien évidemment.

Statut
Ce sujet est fermé.