oui exactement, dans le meme genre que le stiky du dashboard mais directement sur le bureau
j'ai testé le premier, l'idée des cathégorie est pas mal, par contre coté graphique, c'est exactement la meme choses que els stikies apple, donc ....
yahoo widget, je (nous ? ) cherche(ont) plus un mini soft qui fait juste ça (sticky), par ce que yahoo widget doit surement bouffer assez de ram pour rien si je lui met juste un sticky ....
Je savais qu'il existait un moyen de mettre les widget dashboard direct sur le bureau, en cherchant un peu sur google,
j'ai trouvé.
Bon le lien est en anglais.., en gros il faut activer le mode developpeur de dashboard.
Ceci est faisable, par example, avec onyx, ou comme dans le lien, directement avec une commande terminal.
Ensuite, un fois que c'est fais, on log out, et réouvre sa session. Maintenant, quand ou ouvre dashboard (f12) on a qu'a déplacé un widget, gardé le clic de souris, et appuyé sur f12 pour que dashboard disparaisse mais que le widget reste au bout de notre souris. plus qu'a le placer ou l'on veut.
Seul inconvénient, il est toujours par dessus les autres fenetres.
Pour le remettre dans le dashboard, opération inverse, glissement du widget, on garde le clic, appuyer sur f12 et on le relache.
Voila, si ça peut aider !
P.S : je ne l'utilise pas moi, parce que je voudrais qu'il reste a l'arrière plan... sur un 13" on est vite a l'étroit !