[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon mien du moment.
Pas compliqué pour la custo mais bon.
screen

Dégagé
"Full"

Tiens une question qu'est-ce que vous connaissez comme "truc" pour afficher des petits rappels etc... ?

Celui d'appel est pas terrible pas tres design :p
Y a celui des widgets que l'on peut utiliser avec papillon ou je sais plus quoi :p le programme pour avoir les widgets directement sur le bureau

Est-ce qu'il y a d'autre solution ? :siffle:

Bon moi je me sens délaissé... :D:up:
Bonjour !
Je reviens de vacances et je me suis précipité sur le fil... Vos desktop sont magnifiques ! Et je reviens nottament sur les desk d'Albatros... Un grand bravo ! Les deux derniers, là... OUAHHH !!! Le premier...

Les icones des dossiers et celles du Bureau sont magnifiques... Je peux les trouver où ?

Pour le message précédent, bravo aussi... Magnifique... Bravo pour le wall et tout... Et le thème d'Adium, lequel ?

Puis pour finir :
Je VEUX ce fond d'écran !!! :love::love::love:
Merci à tous !

Statoo, pour le logiciel des rappels... :up:

c'est lost aussi chez nous ;) mais il mettent le sous titres "les disparues" pour qu'on comprenne le sujet lol

.....

Statoo, pour le logiciel des rappels... :up:

je vien de tester stattoo, (cherchant moi aussi un petit soft pour avoir des stickies mais plus estetiques que ceux d'apple) et pas de module stickies.... :siffle:

ai-je loupé quelque chose ?? :mouais:

EDIT : une petite update de début mars, adoption du dock a droite (voir le topic/sondage sur la position du dock) et changement de wall, ah oui aussi l'adoption de MenuCalendarClock pour l'heure de la barre des menus.

Clean

Wall : interfaceLift

Le reste, aucun changement depuis l'ancienne version

:up:

marygreenwood --> pas mal ! :) , un peu trop d'icone dans le dock a mon gout mais sinon :up:
et peut etre une icone modifié pour le finder et la corbeille (depuis que j'ai changé les miennes, je trouve les icones par défaut assez moches, mais c'est une question de goût :D )
Pour les changer, si tu n'as pas candybar, un petit tour ici

• J’aime
Réactions: HmJ et Majintode
(désoler pour les 2 posts de suite, plus possible d'éditer ...)
[HS] je viens de me rendre compte, en regardant ma date d'inscription, juste a gauche, et en allant voir sur everymac que je me suis inscrit exactement la meme journé que la sortie du Macbook... et 2 mois plus tard, j'en achetais un ...... totalement HS...... ------> ok je sors ... :rateau: [/HS]

Soyez plus précis dans votre demande pour les Stickies SVP, pour que l'on puisse vous être utile ;).

Je crois que ce qu'ils recherchent, c'est la même chose que les stickies d' OS X mais en plus beau. C'est simplement ca non ?

oui style un petit post-it éditable...

Comme ceux qu'il y a ds le dashboard mais a part acheter le programme pour avoir les widgets directement sur le bureau je vois pas comment faire ^^

Modifier les programme stickies mais je suis pas sur que ce soit possible.

Je crois que ce qu'ils recherchent, c'est la même chose que les stickies d' OS X mais en plus beau. C'est simplement ca non ?

oui exactement, dans le meme genre que le stiky du dashboard mais directement sur le bureau

StickEmUp gratuit ou Yahoo! Widget Engine.

PS : Tapez Sticky dans la boîte de recherche.

j'ai testé le premier, l'idée des cathégorie est pas mal, par contre coté graphique, c'est exactement la meme choses que els stikies apple, donc ....

yahoo widget, je (nous ? ) cherche(ont) plus un mini soft qui fait juste ça (sticky), par ce que yahoo widget doit surement bouffer assez de ram pour rien si je lui met juste un sticky ....

Je savais qu'il existait un moyen de mettre les widget dashboard direct sur le bureau, en cherchant un peu sur google, j'ai trouvé.

Bon le lien est en anglais.., en gros il faut activer le mode developpeur de dashboard.
Ceci est faisable, par example, avec onyx, ou comme dans le lien, directement avec une commande terminal.

Ensuite, un fois que c'est fais, on log out, et réouvre sa session. Maintenant, quand ou ouvre dashboard (f12) on a qu'a déplacé un widget, gardé le clic de souris, et appuyé sur f12 pour que dashboard disparaisse mais que le widget reste au bout de notre souris. plus qu'a le placer ou l'on veut.

Seul inconvénient, il est toujours par dessus les autres fenetres.

Pour le remettre dans le dashboard, opération inverse, glissement du widget, on garde le clic, appuyer sur f12 et on le relache.

Voila, si ça peut aider ! :up:

P.S : je ne l'utilise pas moi, parce que je voudrais qu'il reste a l'arrière plan... sur un 13" on est vite a l'étroit ! :D

oui exactement, dans le meme genre que le stiky du dashboard mais directement sur le bureau

j'ai testé le premier, l'idée des cathégorie est pas mal, par contre coté graphique, c'est exactement la meme choses que els stikies apple, donc ....

yahoo widget, je (nous ? ) cherche(ont) plus un mini soft qui fait juste ça (sticky), par ce que yahoo widget doit surement bouffer assez de ram pour rien si je lui met juste un sticky ....

Je savais qu'il existait un moyen de mettre les widget dashboard direct sur le bureau, en cherchant un peu sur google, j'ai trouvé.

Bon le lien est en anglais.., en gros il faut activer le mode developpeur de dashboard.
Ceci est faisable, par example, avec onyx, ou comme dans le lien, directement avec une commande terminal.

Ensuite, un fois que c'est fais, on log out, et réouvre sa session. Maintenant, quand ou ouvre dashboard (f12) on a qu'a déplacé un widget, gardé le clic de souris, et appuyé sur f12 pour que dashboard disparaisse mais que le widget reste au bout de notre souris. plus qu'a le placer ou l'on veut.

Seul inconvénient, il est toujours par dessus les autres fenetres.

Pour le remettre dans le dashboard, opération inverse, glissement du widget, on garde le clic, appuyer sur f12 et on le relache.

Voila, si ça peut aider ! :up:

P.S : je ne l'utilise pas moi, parce que je voudrais qu'il reste a l'arrière plan... sur un 13" on est vite a l'étroit ! :D

Je te l'ai converti en appli autonome avec amnesty singles. ;)

aidememoire.zip !

• J’aime
Réactions: .Steff
dommage que ton appli convertie ne soit compilée que pour de l'intel (je suis sous powerpc et cela aurait pu m'intéresser... ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.