[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli thème, j'aime beaucoup la transparence ;)

:coucou: je viens de me lancer dans l'aventure shape shifter et il y a un truc que je ne comprends pas : y a t'il moyen de n'utiliser qu'une partie d'un thème ? j'adore la barre des menus du thème phtopro et son arborescence mais j'aimerais garder les fenêtre en style aqua (fonds, bords, textes boutons). est ce possible? (les seules chose du thème photopro qui m'intéressent sont la barre de menu et ses menus les menus cotextuels, les bulles du dock-après un click long, et les bulles d'aide...)
d'avance merci pour les infos...

:coucou: je viens de me lancer dans l'aventure shape shifter et il y a un truc que je ne comprends pas : y a t'il moyen de n'utiliser qu'une partie d'un thème ? j'adore la barre des menus du thème phtopro et son arborescence mais j'aimerais garder les fenêtre en style aqua (fonds, bords, textes boutons). est ce possible? (les seules chose du thème photopro qui m'intéressent sont la barre de menu et ses menus les menus cotextuels, les bulles du dock-après un click long, et les bulles d'aide...)
d'avance merci pour les infos...

La réponse est non.
Il faudrait que tu crées toi-même le thème qui te convient. ;)

une question qui fait preuve de ma flemardise : existe-t-il un soft similaire a candyBar, permettant de changer relativement facilement ses icones?? otut cela gratuitement, biensur..

je viens de decouvrir, qu'il risquai de me bloquer le changement d'icones dans pas longtemps...

merci a tous pr votre partage, c'est super !!!

:D

Merci bien COrentin ! je cherchais plus précisement les icones du systeme de l'iphone (j'ai finalement trouvé)

Grâce à mon lien ? que tu as pas du voir lol

Nouvelle version (encore lol) sans les docks :

Je voulais utiliser les icônes que tu utilise pour les volumes - mais là : horreur et stupéfaction... je ne les ai pas ! j'étais sur partout ! impossible de les retrouver...
Quel est leur nom ?

Merci !

@GuyomT : Merci pour ton aide c'est bien sympa.

@ Namida : désolé, je découvre ce forum, j'essaye de faire des recherches, mais parfois en vain.. :rose:

en tout cas, merci MacGen pour ce forum !!

• J’aime
Réactions: Namida
Un ami m'avait montré il y a quelque temps une photo d'un gars qui avait demonter le LCD sur son iMac, qui avait pris une photo de l'interieur et qui avait mis ca en fond d'ecran a la manière d'un transparent desktop... l'affaire c'est qu'on est completement incapables de retrouver quoi que ce soit a ce sujet.. ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Une autre piste par ici (en bas de page).
Pas sur que ce soit ce que tu cherches.
:zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Namida -> oui j'ai bien regardé deja là dedans mais je ne trouve pas ce que je veux

EMqA -> Le principe c'est exactement ca mais j'avais vu la photo d'un gars qui avait tout demonté pour prendre sa photo il avait mis directement sa photo en fond d'ecran.. y'a l'air d'y avoir des liens pour demander la photo originale, je vais voir ca

en tous cas merci a vous 2

Statut
Ce sujet est fermé.