[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Lien supprimé. Message hors charte.

Ben comme toutes les autres icones non ?

Ben, non, j'ai modifié dans le dossier applis et l'icone du dashboard sur le dock reste la même tands que celle du dossier applis change.:confused: :confused:
Vous n'avez pas une tenchnique ?

En effet, elle coute même 399 $. C0rentin, après tout ce temps passé sur Mac-G, tu ne sais pas encore qu'il est interdit de publier ces informations ? :rolleyes:

Tu sais moi les polices ...
Je me souviens l'avoir récuperer dans un pack avec un thème.
Désolé alors.

J'ai besoin de vous et de votre mémoire ^^

Je n'arrive plus a retrouver certaines icones que j'avais vu entre les pages 310/320 et +/- 370

alarecherchedesiconesperdues.jpg

Si qqun s'en souviendrais ca serait super :D

SUPER ! :up: :up:

Merci c'etait bien tribulations :D

Waaah j'ai passé 1h30 a chercher sur interfacelift les 107 pages d'icones et une 40 de pages du forum ^^

Heureusement que tu t'en souvenais :D

Si qqun en connait d'autres il peut mettre les liens :D :up:

• J’aime
Réactions: tumb

Theme: Amora Pearl.
Font: Handel Got Bold.
Wallpaper: Windy Fields.

Très bel ensemble!
tu aurais un petit lien pour le wall très sympa?
:zen:

Cerdan : les icones sont faites comme sa, avec le reflet.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Je ne demande pas comment c'est fait mais juste un lien aec le pack dedans, mais bon, je me suis mis à toshop et j'ai réalisé de superbes icones, sauf que j'ai pas encore réussi à inverser le sens de l'ombre :confused:

http://img160.imageshack.us/my.php?image=image1yu7.png

Je crois que c'est pomme-t avec une inversion, sur un calque séparé. mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Pour le pack je cherche (je l'ai mais je sais plus ou je l'ai trouvé).

• J’aime
Je suis vraiment tombé amoureux du dock sans les icones et avec l'ombre "eau". J'aimerais trouvé un pack ?;)
merci

Les voici (il y a 3 packs).

Je ne demande pas comment c'est fait mais juste un lien aec le pack dedans, mais bon, je me suis mis à toshop et j'ai réalisé de superbes icones, sauf que j'ai pas encore réussi à inverser le sens de l'ombre :confused:

Ce tutoriel vidéo te sera très utile. ;) Merci Ultraman.

Merci Tweek, j'adore ton site Cocoa Grove. :style:
Aussi bien le contenu que le contenant :up:

Les tutos d'ultraman sont sur photoshop... Je te les conseille si tu commence, meme moi qui suit plutot veteran de photoshop je les ai trouvé pqrfois TRES utiles.....

Arf :p j'avais vu icones : par moi :p

Alors en voyant l'imac j'étais vachement étonné :p

J'vois que tu utilises bien les néon gauges :D

Mon dernier desk que je compte garder plus longtemps que les autres :D

greeny_thumbnail.png

http://membres.lycos.fr/albadros/Screenshot/greeny.jpg

Wall : deviant art / Rise (nom du wall, c'est le même que celui de gregetecco j'vais aller repecher le lien..)

Icones : Avec le bord blanc
sinon les autres ca doit etre de Avetenebrae mais je les ai modifiées
et du pack tribulations que thumb m'a donné 1 ou 2 pages de forum avant (et sans qui ce dock n'aurait pas cette CLASSE :D et donc on dit tous I LOVE THUMB :D )

theme : RulerAVG2 (dans la série des VOID etc... je ne connais plus le site :p )

Merci a gregetecco (suis vrmt pas sur de l'orthographe) pour l'inspiration verte ;-)
Voilou :D

• J’aime
Réactions: .Steff
Statut
Ce sujet est fermé.