[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

Theme: Amora Pearl.
Font: Handel Got Bold.
Wallpaper: Windy Fields.

Magnifique !
Ouaouh !
Magnifique ! (je l'ai déjà dis je crois...)
Les icones du Dock vont vachement bien avec le tout, tout est très beau... Elles viennent d'où au fait les icones du Dock ? Merci !
Ah, et en regardant à nouveau je m'aperçoi d'un petit P encadré tout en haut à Gache... C'est quoi ce logiciel, déjà ?

Albatros, comme d'habitude, magnifique :)

Dernière édition par un modérateur:
Arf :p j'avais vu icones : par moi :p

Alors en voyant l'imac j'étais vachement étonné :p

J'vois que tu utilises bien les néon gauges :D

Hum... je suis pas d'accord:o , ca vient de chez moi. la preuve : un défaut sur l'icone du finder ;)

Pourquoi étais tu étonné ? ;):)

J'les aimes bien les neon gauges :D :D ;) :) :)

Hum... je suis pas d'accord:o , ca vient de chez moi. la preuve : un défaut sur l'icone du finder ;)

Pourquoi étais tu étonné ? ;):)

J'les aimes bien les neon gauges :D :D ;) :) :)

Je ne dis pas que ce n'est pas de toi, mais je trouve l'icone de l'imac vraiment très jolie et je pensais que c'etait toi qui l'avais fait...

Mais ce sont les icones dans le dock que toi tu as fait ? t'en as du courage de te faire un set complet ! Chapeau :up:

PS : :p tu l'aurais pas dit, j'men serais jamais aperçu de ton Fidr :p

c'est vrai, le detail du finder ne se voit pas beaucoup... tant mieux !! ;);)

Le lien est down chez moi. :(
Tu devrais utiliser ImageShack, leur hébergement semble plus fiable.

le lien est pas mort fin il faut essayer plusieurs fois de rafraichir et alors il va peut-etre le trouver :siffle: :rateau:

Mais j'suis tout a fait d'accord :p trouve toi vite un autre h"bergeur d'images ;)

le seul soucis qui est très embetant, c'est que qu'en je fais une capture d'ecran, l'image prend 1,7 Mo et imageshack ne prend en charge que jusqu'a 1,5 Mo ;)
Mais je vais trouver autre chose. ( ceserait dommage qu'on ne puisse pas voir mon desktop !! )

J'adore ton wall ! Surtout les widgets (?) sur la gauche ... D'où viennent tt ils ?

J'adore ton wall ! Surtout les widgets (?) sur la gauche ... D'où viennent tt ils ?

Fond d'écran : InterfaceLIFT rubrique Architecture
Icones : Moi avec Photoshop
Widjet : Neon gauges
iMac : Blend

Les widjets de gauche sont le dock !! en enlevant la demi transparence et en changant les icones ;)

Un bout de temps que je n'avais pas modifié mon fond d'écran. C'est que ce n'est pas évident de trouver des wallpapers pour Dual Screen.

Thumb%20MacG%2001.png

Le lien vers l'image.

Version taille réelle (attention: fichier de 3,0 Mo!!!)

La photo est une vue panoramique de Chicago me semble-t-il, trouvée sur Google.
Les icônes sont issues du site PNGFactory, et complétées par moi pour celles qui n'existaient pas.

J'adore ton Wall. Les icones sont jolies mais ne sont pas de mon style :D ;) mais elles sont bien quand même. je pensais que quand on avait deux écran, ben que tout ce divisait en deux :confused: :confused: :confused: ( détail:rolleyes: )

Statut
Ce sujet est fermé.