[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui oui t'en fais pas :)

J'prepare un petit Desk :D avec tout ce dont on a parlé :siffle:

Y aurait il un lien pour le wall de eyecarz ?
merci !

salut, je suis tombé par hasard sur ta capture decran
http://www.mezimages.com/afficher.php?num=8542-Image1.jpg
celle ci;-), que je trouve tres bien!
je me suis mis à la recherche des 3icones du bureau sans succes..:/

Pourrais tu muploader sur mon serveur webdav les fameuses icones?
pour se connecter; finder - Pomme K

voila ladresse à entrer http://bao.ath.cx/idisk

merci beaucoup.

@ +++

Comment je mets "séparation" sur iDock ? Je n'arrive pas y trouver. Ton idock très réussit...

Merci d avance

J'ai pas très bien compris mais... Tu veux mettre une séparation dans ton dock ?

Utilise "Dock Separator" (une petite recherche sur le forum te permettera de trouver le lien...)

Je n'ai pas filé le lien, étant donné qu'il y en a beaucoup plus et différents et qu'ils sont
éparpillés au long de ces pages...

dernière soluce, je crée moi-même mes icones de séparation, sur toshop ;)

Ba vi, et tu leur met l'extension .app (ou dans un dossier avec l'extention .app je sais plus...).

Derniers desk normal :

Derniers desk fenêtre :

• J’aime
Réactions: PawBroon
Vampire1976 j'adore.

Et comme toujours je ne sais pas pourquoi sur la preview je n'ai pas les même couleur que sur le desk.

Edit : Merci à Didjo pour Snapshooter

Moi j'aime bien l'ensemble, mais j'aime pas du tout le coup de DOCK, VOLUMES, APPLICATIONS... etc. Je sais pas pourquoi ça fait PC ultra-ordonné (je me rappelle que les icones sont là, et les volumes ici...), bref, cet espèce de multi-fond d'écran avec des photo par-ci par-là ça me choque. C'est mes gouts hein je ne critique que moi même :)
Par contre... tu m'a l'air d'avoir un sérieux problème avec cette femme :hein:

:D:D

Vampire1976 j'adore.

Et comme toujours je ne sais pas pourquoi sur la preview je n'ai pas les même couleur que sur le desk.

A part le carré rouge et l'écriture du fond, j'adore !

Pour le problème des couleurs : je l'ai eu aussi. Jette SnapShooter à la poubelle et retélécharge-le.

Statut
Ce sujet est fermé.