[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
woa a dit:
Bonjour les amis,

J'en profite pour vous donner le lien d'une homepage très sympatique réalisée par un ami récent switcheur : Alexander Freytag.

Je trouve que les fonds d'écran sont vraiment superbes, il y en a même un vert pour Dj Fox Mc Loud :rateau:

cmove +1

sinon pas grand interet dans le sens ou tout les fond on etait redimensionné et son génialment exploitable à cette taille :(

Ifmy a dit:
cmove +1

sinon pas grand interet dans le sens ou tout les fond on etait redimensionné et son génialment exploitable à cette taille :(
Tu peux toujours m'envoyer un mail si tu veux que je te fasse parvenir la taille d'origine .

Alex

Bonjour à tous, un imac depuis 24 heures, c'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce site....et qu'est ce que je vois ? à part des pseudos familiers, on utilise de vieux wallpapers de moi et bdbus sans mon accord !!!!!!

alexfvl=>ça ne me dérange pas que tu utilises ces wallpapers, mais par contre ce qui me dérange c'est que tu les proposes à une taille de 800*600 donc vraiment aucun intérêt.
Je te demanderai donc de les diffuser dans leur taille d'origine ou de les virer de ton site, merci ;)

Sinon, un petit desk :

-icones par Ifmy
-style : label'Os
-konfabulator : itunes controller, itunes display
-adium : aqua grid
-wallpaper : par moi

nu :

habillé :

Franchement, utraman, pour tes deux premiers posts, je vais faire tourner, encore, et encore, et encore ta boule a facette :D

Vraimetn tres, tres beau, quel qu'il soit :D

Comment vous faites por modifier des icones, comme ca ?
(au niveau des noirs et blanc, du blanc et bleu...)
Vous utilisez quoi comme prog pour travailler les wall....

Un tuto serait bien non ....

++

G3ck0 a dit:
Comment vous faites por modifier des icones, comme ca ?
(au niveau des noirs et blanc, du blanc et bleu...)
Vous utilisez quoi comme prog pour travailler les wall....

Un tuto serait bien non ....

++

Avec un bon petit toshop tu peux faire tout sa :)
mais il y a des logs exprès juste pour les icones :zen:

Je me risque à poser ma question une dernière fois, étant donné que j'ai vraiment la sensation de devenir lourdingue.

Toutefois, je suis relativement énervé à l'idée d'avoir payé un logiciel (Silk) qui ne veut pas marcher correctement.

En effet, avec les fonts par défaut, tout baigne. Seulement, j'ai fait l'acquisition de quelques sympathiques fonts sur le site dafont.com. Je les télécharge, puis les installe correctement (sûr 100%).

Je désinstalle Silk, le réinstalle. Je regarde la liste des polices, et, ô surprise ( :siffle: ), les nouvelles n'y figurent pas. Pourquoi, alors là...

Pourtant, elles sont dans le Livre Des Polices. Et d'ailleurs, wClock (gratuit, lui) ne m'embête pas, quand je change sa font par défaut.

Bref, marre de Silk. Déçu de ne pouvoir personnaliser mon premier Mac comme je le souhaiterais...

:hein: :( :rateau:

Yop là :)

theme: fear platinium
barre des menu dans l'ordre: synergy, konfabulator, butler avec des icones faite maison (normalement dans la prochaine version de butler)
wallpaper: maison aussi
icones: by david lanham
et pis adium comme d'hab :) icone maison aussi

• J’aime
Réactions: Macounette
Ifmy a dit:
Yop là :)

theme: fear platinium
barre des menu dans l'ordre: synergy, konfabulator, butler avec des icones faite maison (normalement dans la prochaine version de butler)
wallpaper: maison aussi
icones: by david lanham
et pis adium comme d'hab :) icone maison aussi
:up: bravo les artistes ! :love:

salut à tous .
Voici mon premier desk sous mac

[size=-1]wall : custom d'un wall de je sais plus ou
icones: custom aero orbs
theme : full metal milk
softs: konfabulator, wclock, butler, shapeshifter, synergy adium
[/size]

• J’aime