Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Pas mal! :up:
Je trouve les icônes de la barre des menus très bien aussi.
 
Bon ce n'est qu'un premier essai... Soyez indulgents ahah ! :)
374265Capturedcran20140731000927.png


D'ailleurs je suis au courant que j'ai deux dates et deux heures, mais lorsque je navigue je ne vois pas ce qui est à droite de mon écran :p

Ensuite j'ai des petites questions tout de même pour tenter une amélioration rapide :
- Déjà par rapport au ruban rouge (en haut à gauche), il est possible de le placer uniquement au-dessus du logo de la pomme ? Parce que ça apparaît au-dessus de mes fenêtres safari et c'est un peu gênant, surtout quand je regarde des vidéos en plein écran...
- Que pourrais-je ajouter en plus sur le côté ? Peut-être un thème Bowtie pour iTunes ?
- Je cherche aussi à modifier la couleur de la barre du haut... C'est avec GeekTool ou il faut autre chose ?
- Ensuite j'ai vu des calendriers horizontaux (ou il y a le numéro du jour qui apparaît, un peu comme au-dessus sur le fond d'écran de wath68)et j'aimerais savoir comment en installer un ?
- J'envisage peut-être de faire un dock 2D avec une bande noire derrière les icônes du dock, bonne idée ou pas ?
- Enfin, je cherche comment installer le même effet que sur ce fond d'écranhttp://img15.hostingpics.net/pics/311462nouveaubureaubyarno1xd6uat84png.jpg (l'effet de la date / heure notamment)... Quel logiciel pour faire ça ?

Sinon je suis ouvert à toute critique / tout conseil pour tenter d'améliorer ce que j'ai actuellement (ah et n'hésitez pas à dire si c'est moche :p )
 
Dernière édition:
RomualdR a dit:
Ensuite j'ai des petites questions tout de même pour tenter une amélioration rapide :
- Déjà par rapport au ruban rouge (en haut à gauche), il est possible de le placer uniquement au-dessus du logo de la pomme ? Parce que ça apparaît au-dessus de mes fenêtres safari et c'est un peu gênant, surtout quand je regarde des vidéos en plein écran...
Oui, obligé de le garder au dessus des autres fenêtres.

RomualdR a dit:
- Ensuite j'ai vu des calendriers horizontaux (ou il y a le numéro du jour qui apparaît, un peu comme au-dessus sur le fond d'écran de wath68)et j'aimerais savoir comment en installer un ?
DateLine

RomualdR a dit:
- Enfin, je cherche comment installer le même effet que sur ce fond d'écranhttp://img15.hostingpics.net/pics/311462nouveaubureaubyarno1xd6uat84png.jpg (l'effet de la date / heure notamment)... Quel logiciel pour faire ça ?
D'après l'icône "roue dentée" dans la barre des menus, je dirais que c'est Yahoo! Widget Engine.
Mais je crois que ça n'existe même plus ce truc.

RomualdR a dit:
Sinon je suis ouvert à toute critique / tout conseil pour tenter d'améliorer ce que j'ai actuellement (ah et n'hésitez pas à dire si c'est moche :p )
Je passe mon tour :D
 
Très gentil à vous je vais m'empresser d'utiliser tout cela :)
Sinon rien à dire par rapport à mon dock ? C'est aussi horrible que ça ? :eek:
Argh...Flavours est payant :3
En fait je crois que je vais tout refaire je suis pas satisfait de ce que j'ai fait avec la date et les icônes je trouve ça trop gros et trop lourd par rapport au reste...
Quelqu'un aurait une piste de base ?

Sinon pour DateLine j'ai lu qu'elle était assez gourmande en énergie, c'est le cas ?
 
Dernière édition:
Pour une première, je trouve cela pas mal, mais un peu chargé. 2 fois l'heure et la date, beaucoup d'icône sur le bureau...Ton dock est pas mal.
Mais je pense que tu commence à t'y faire, donc "plusieurs fois sur le métier, remettez votre ouvrage"....;)
 
Merci à toi, je vais tenter de toucher encore un peu pour être bien habitué et tout.
Je t'ai envoyé un MP aussi pour quelques petites questions :)
 
Dernière édition:
c0rentin me demandait pourquoi je ne mettais plus de screenshot sur le forum
C'est parce que depuis la dernière fois (6 mois je crois) je n'ai pas fait de changement parce que c'est la config que je préfère :p

Ici pour ceux qui veulent revoir

PS: je mens un peu car j'aime pas airport comme ça mais je suis fainéant et je souhaiterai avoir une barre de menu transparente mais ça ne fonctionne pas sous fucking mavericks ^^
 
Soyez indulgents ahah ! :)

Si tu pouvais avoir l'amabilité de mettre une vignette plutôt que le lien direct ça éviterait à certains un temps de chargement plus qu'inutile… :)
 
Ho c'est flou :D

J'aime beaucoup.

Bizarre, pas de desktops sous Yosemite encore.
Personne ne s'est lancé encore ?
J'ai trop hate de retrouver une barre noire.
 
Ho c'est flou :D

J'aime beaucoup.

Bizarre, pas de desktops sous Yosemite encore.
Personne ne s'est lancé encore ?
J'ai trop hate de retrouver une barre noire.

J'ai installé sur le Air, c'est moche Yosemite
 
Le Dock n'est plus en 3D ?
Maintenant que je m'étais habitué à en avoir un en bas, ils le modifient ces cons. :rolleyes:

Sinon c'est joli, j'aime bien, et je suis d'accord, classe les icônes.
Parce-que bon, les flashy IOS, c'est bon, ça suffit sur l'iPhone.
 
Dernière édition:
Pas sûr que le rêve du tireur soit de voir flou ! :D

Mais c'est pas mal ces fonds d'écran vaporeux. :cool: