Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci beaucoup, mais au bout de quelques jours ça devenait vraiment trop trop sobre, limite déprimant lol

Un peu de couleur, ça ne peut pas faire de mal ... juste un peu.

Superbe. :up: ça fait chaud :D au coeur :cool: ;) :)

Merci beaucoup, mais au bout de quelques jours ça devenait vraiment trop trop sobre, limite déprimant lol

Un peu de couleur, ça ne peut pas faire de mal ... juste un peu.

Vraiment sympa:up:

Ou tu as trouvé l'icone Apple orange?:p

Un peu long à chargé :siffle: :D
Sinon, j'adore tout simplement ;) (le fond est vraiment top :zen: )

Allez hop, le mien... mais je ne suis toujours pas très satisfait du dock. je n'en trouve pas qui me plaise vraiment... :confused:

Merci Wath pour les icones;), je regarde si je te trouve ta poubelle...

Le mien ;) pas trop de changement.

Le mien ;) pas trop de changement.

J'aime bien. Ca fait ambiance Tiger vous trouvez pas ?

Allez hop, le mien... mais je ne suis toujours pas très satisfait du dock. je n'en trouve pas qui me plaise vraiment... :confused:

J'adore ton icone du disque dur, elle est vraiment bien fini. Ca rentre bien dans le contexte.

Et je ne peux pas tout citer, mais certains derniers desks me plaisent beaucoup :).

Je suis toujours preneur pour l'icône Trash orange, mais en attendant, j'ai encore changé, radicalement.

British Library pack

Je suis toujours preneur pour l'icône Trash orange, mais en attendant, j'ai encore changé, radicalement.

British Library pack

Effectivement c'est radical :eek: :D :D
Même si je dois l'avouer, je suis pas fan, une harmonie se dégage. Toutes les icônes correspondent entre elles et avec le wall. :zen:
Ps: je te déconseils de bosser à la bougie :siffle: :D

Merci merci, mais je n'ai aucun mérite, vu que j'ai même ''piqué'' le wallpaper.
Tout revient à l'auteur des icônes (540 pour être précis), et d'ailleurs j'ai même oublié de mettre le lien, donc voilà :
Icons of the Library by AiOlorWile

Statut
Ce sujet est fermé.