Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon mien, dommage je ne trouve pas d'icônes allant bien avec le wallpaper

Yes, il est canon ton wall ! Un petit lien s'il te plait ? :siffle:
Et euh, l'icone du pupitre, elle vient d'où aussi ?:siffle: :D
Merci ;)

Pour ton dock, tu peux aussi piocher à droite, à gauche des icones pas forcément totalement différentes des originales mais dans des tons plus en accord avec le fond...

Et hop avec les icones conseillée :D

Merci du tuyau :)

Ah oui au fait ! c'est normal que mon icone de iCal ne change pas dans le dock ?

Pour le pupitre, c'est un pack d'icone WAR2, mais aucune idée où je l'ai téléchargé. Au pire je l'upload quelque part si tu ne trouves pas.

Pour le Wall... c'est une photo que j'ai pris à la demeure du chaos. J'hésite à les mettre sur internet... je vais voir...

Sympa avec ses icônes :zen: (mais il ya celle avec la lune qui fait un poil tâche :siffle: ) :D
Je me disais aussi que je connais ce motif ;)

Sympa ce pack d'icones et en accord avec antoine59, la lune fait tache, dommage :).

HS:
Bonjour,
Je viens de trouver systemsound, un panneau des preferences systeme pour jouer un fichier audio à l'ouverture et à la fermeture d'une session. 10.3.9 ou plus mais je ne sais pas si ça fonctionne sous lipeurde.
Peut être que ça pourra plaire à certains. :)

A force de voir vos desk, j'ai eu envie de vous montrer le mien:)
Soyez indulgent, c'est mon mon premier.

• J’aime
Réactions: iShin et F118I4

Au moins, on peut pas dire que tu ne fais pas de sauvegardes (time-machine + 2 clones) :D
Sinon, j'adore le wall :zen:
Beau boulot pour le 1er desk :zen:

Au moins, on peut pas dire que tu ne fais pas de sauvegardes (time-machine + 2 clones) :D

Sinon, j'adore le wall :zen:
Beau boulot pour le 1er desk :zen:

Cette maladie m'est venue après une grosse peur, qui s'est pourtant bien terminée;)
Mais depuis je suis passé du coté obscur. Le paranoïaque de la sauvegarde, c'est moi:D

Et sympa que cela vous plaise;)

si je puis me permettre, je trouve que les icônes ont trop de présence...
cela créer un déséquilibre sur la droite de l'image (alors que la lumière vient de la gauche...).
je les réduirai faisant en sorte que le bas de la dernière icône arrive sur la ligne médiane horizontale... ;)
sinon, bon choix pour les drawers_icons d'optica-optima du dock. :up:

additif:
pour les clones et les sauvegardes (et répondre en même temps à antoine59 :coucou:)
j'ai la même "obsession": 1 clone complet mis à jour 1 fois par mois et sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires sur HD 2"5 nomades et 3"5 (en mirroir)...
plus, une fois par mois, un backup des fichiers maîtres sur DVD-DL... ;) :D :p.

additif:
pour les clones et les sauvegardes (et répondre en même temps à antoine59 :coucou:)
j'ai la même "obsession": 1 clone complet mis à jour 1 fois par mois et sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires sur HD 2"5 nomades et 3"5 (en mirroir)...

Et dire que moi, je ne fais pas de sauvegardes :rateau: ( je vais y réfléchir :p )

Le petit retour du WALL, tu l'as fait sur toshop ?

si je puis me permettre, je trouve que les icônes ont trop de présence...
cela créer un déséquilibre sur la droite de l'image (alors que la lumière vient de la gauche...).
je les réduirai faisant en sorte que le bas de la dernière icône arrive sur la ligne médiane horizontale... ;)
sinon, bon choix pour les drawers_icons d'optica-optima du dock. :up:

additif:

Merci pour ton conseil, je suis d'accord avec toi

Et dire que moi, je ne fais pas de sauvegardes :rateau: ( je vais y réfléchir :p )

Le petit retour du WALL, tu l'as fait sur toshop ?

Non, non, je l'ai avec l'éditeur d'image "for the rest of us", j'ai nommé l'excellent Pixelmator

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

:D :D :D :D :D :D

P.S : au fait, le wall original vient de chez FrenchStudio.

Et hop avec les icones conseillée :D

Pour le pupitre, c'est un pack d'icone WAR2, mais aucune idée où je l'ai téléchargé. Au pire je l'upload quelque part si tu ne trouves pas.

Pour le Wall... c'est une photo que j'ai pris à la demeure du chaos. J'hésite à les mettre sur internet... je vais voir...

Merci pour l'icone, j'ai pas encore cherché, je vais voir ça. Pour le wall... Vivement que j'y aille à la Demeure du Chaos... Mais bon, c'est loin de chez moi quand même... :(

Edit : je viens de faire le tour des quelques sites d'icones que je connais, je n'arrive pas à mettre la main sur la tienne. Je veux bien un petit lien, si ça t'embête po...:rose: C'est pas non plus vital :D

Statut
Ce sujet est fermé.