En fait c'est très simple, il suffit de frapper (comme une touche quoi) le bouton d'alimentation.
Ben j'ai fait ca et ... mon ordi s'est éteint :bebe:
En fait c'est très simple, il suffit de frapper (comme une touche quoi) le bouton d'alimentation.
Je découvre ça à l'instant... C'est splendide !
Et si je pouvais adapter le cadre transparant du milieu à mes walls je serais ravis ! Il y a une source dispo quelque part ? Je demande sur Wallpamac ?
Merci![]()
Ben j'ai fait ca et ... mon ordi s'est éteint :bebe:
J'ai compris le truc !!![]()
![]()
En fait ça dépend des préférences système. La fonction à satisfaire lorsque l'on presse le bouton d'alim : ça se règle. Pour moi, 'Suspendre l'activité".
EDIT : pour avoir ton, message, je vois toujours pas comment faire ???
BOn je ne comprend rien, je vais dormir.
Pour ceux qui veulent créer leur propre écran de démarrage j'ai mis le PSD ici : http://wallpamac.plespaces.com/Modifs/Login.Wallpapers/Login.Window_Wallpapers.html
(videz le cache si vous voyez pas la nouveauté)
Salut les gars !
J'ai choisi Butler pour le lancement d'applications, j'ai essayé de le faire ressembler le plus possible à LiteStep (sous Windows).
Pour la barre des menus j'utilise Menu Bar Tint.
J'ai un peu édité un peu les .nibs de Safari pour virer la barre Google (par contre j'ai pas encore trouvé comment modifier l'icone de favori par défaut).
Quicklook a lui aussi été modifier images et .nibs pour le rendre le plus minimaliste possible.
Pour ne plus afficher les ombres j'ai utilisé ShadowKiller pour les fenêtres et Deskshade pour la barre des menus.
Le dock est caché mais il est totalement transparent, pour les icones c'est pareil d'ailleurs.
Sinon pour la fenêtre de fermeture, je sais pas mais sur mon MacBook je clique juste une fois sur le bouton d'alimentation et j'ai cette boîte de dialogue.
Où ça, où ça ?Merci, mais le PSD était deja diso dans un kit de login window sur deviantart![]()