Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je découvre ça à l'instant... C'est splendide !

Et si je pouvais adapter le cadre transparant du milieu à mes walls je serais ravis ! Il y a une source dispo quelque part ? Je demande sur Wallpamac ?

Merci ;)

Je vais tenter de créer ça et je donnerais le PSD pour que chacun l'adapte ou il veut ;)
Pour l'image seule, elle revient souvent sur deviantart mais faut voir directement avec le créateur du Wall de démarrage ;)
=> edit : et voilà l'image que tu cherches http://img139.imageshack.us/img139/7126/wthfkv6.jpg

Ben j'ai fait ca et ... mon ordi s'est éteint :bebe:

J'ai compris le truc !! :up: :up:

En fait ça dépend des préférences système. La fonction à satisfaire lorsque l'on presse le bouton d'alim : ça se règle. Pour moi, 'Suspendre l'activité".

EDIT : pour avoir ton, message, je vois toujours pas comment faire ???

J'ai compris le truc !! :up: :up:

En fait ça dépend des préférences système. La fonction à satisfaire lorsque l'on presse le bouton d'alim : ça se règle. Pour moi, 'Suspendre l'activité".

EDIT : pour avoir ton, message, je vois toujours pas comment faire ???

Ouaip, mais en attendant j'ai rien compris à ce que c'étais censé faire la manip en plus :rateau::rateau:

Et de plus ma question ne s'agissait pas de ça, mais du texte qui défile, de la boite de dialogue....ou je ne sais quoi qui est en haut à droite :).
:eek: :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D

BOn je ne comprend rien, je vais dormir.

Pour info, le menu déroulant ce n'est pas un clic droit(regarde ce qu'il y a dedans) mais surement un lanceur d'applis (corentin n'aime pas le dock :D)

Pas mal aussi le fait que sur le desk de c0rentin, il n'y a pas d'ombres sous les fenêtres.

jsuis fatigué.........

voui mais corentin il fait des trucs bizarres et il parle en énigmes :D :D :D

EDIT:
doucement dans les smileys des points disco cerdan, j'en ai 6 ligne de verts grimaçants maintenant et il faut que j'attend plein de nouveaux amis pour ne plus les voir :D

• J’aime
Réactions: CERDAN
- icônes : un petit mélange
- wallpaper : ''Sade'' by moi

Salut les gars !

J'ai choisi Butler pour le lancement d'applications, j'ai essayé de le faire ressembler le plus possible à LiteStep (sous Windows).

Pour la barre des menus j'utilise Menu Bar Tint.

J'ai un peu édité un peu les .nibs de Safari pour virer la barre Google (par contre j'ai pas encore trouvé comment modifier l'icone de favori par défaut).

Quicklook a lui aussi été modifier images et .nibs pour le rendre le plus minimaliste possible.

Pour ne plus afficher les ombres j'ai utilisé ShadowKiller pour les fenêtres et Deskshade pour la barre des menus.

Le dock est caché mais il est totalement transparent, pour les icones c'est pareil d'ailleurs.

Sinon pour la fenêtre de fermeture, je sais pas mais sur mon MacBook je clique juste une fois sur le bouton d'alimentation et j'ai cette boîte de dialogue.

Salut les gars !

J'ai choisi Butler pour le lancement d'applications, j'ai essayé de le faire ressembler le plus possible à LiteStep (sous Windows).

Pour la barre des menus j'utilise Menu Bar Tint.

J'ai un peu édité un peu les .nibs de Safari pour virer la barre Google (par contre j'ai pas encore trouvé comment modifier l'icone de favori par défaut).

Quicklook a lui aussi été modifier images et .nibs pour le rendre le plus minimaliste possible.

Pour ne plus afficher les ombres j'ai utilisé ShadowKiller pour les fenêtres et Deskshade pour la barre des menus.

Le dock est caché mais il est totalement transparent, pour les icones c'est pareil d'ailleurs.

Sinon pour la fenêtre de fermeture, je sais pas mais sur mon MacBook je clique juste une fois sur le bouton d'alimentation et j'ai cette boîte de dialogue.

Merci !!

Tu as tout bien détaillé :). Au début quand on regarde ton desk on pense pas à tout ces trucs qui on changés, mais en regardant de plus près.....

Rien vu de plus sobre et élégant. Bon travail !

Sur Wallpamac il y a mon PSD compatible 2560x1600 et aussi le PSD 1680x1050 don tu parles, upscallé. Les deux versions sont dans le même fichier avec deux dossiers de calques ;) En affichant ou masquant les calques vous personnalisez l'image :) (il faut vider le cache si ça n'apparaît pas sur la page noire)

Très sympa Corentin !! Mais un peu déroutant...

Merci beaucoup corentin.

J'ai 2 ou 3 questions, et j'aurais besoin de réponses:

-est il possible est simple de changer l'image de fond de Spaces

-dans butler, est-il possible de déclencher l'apparition du menu en popup, sans icone dans la barre d'état via le 4eme bouton de la MightyMouse par exemple

-existe il un soft donnant un effet de masquage automatique a la barre de menu, gratuit et compatible leopard ?

- Pour corentin, comment a tu sélectionné les catégories du panneau de config a afficher dans butler ?

Statut
Ce sujet est fermé.