Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci oohTONY pour avoir mis le lien du wall :)

Savez vous comment faire un screenshot de l'écran d'ouverture de session ? Je suis content du mien, vous le montrerai bien mais comment...

Je ne me rappelle même plus d'où vient mon image, j'aurais pu mettre un lien pour donner une idée...

• J’aime
Réactions: greggorynque
Merci oohTONY pour avoir mis le lien du wall :)

Savez vous comment faire un screenshot de l'écran d'ouverture de session ? Je suis content du mien, vous le montrerai bien mais comment...

Je ne me rappelle même plus d'où vient mon image, j'aurais pu mettre un lien pour donner une idée...

Ben tu prends ton Canon, ben tien :p

Voilà mon premier bureau depuis le retour de SAV de mon Mac

Par conre est ce normal la barre qui se trouve tout en bas de mon dock?

Merci beaucoup corentin.

J'ai 2 ou 3 questions, et j'aurais besoin de réponses:

-est il possible est simple de changer l'image de fond de Spaces

-dans butler, est-il possible de déclencher l'apparition du menu en popup, sans icone dans la barre d'état via le 4eme bouton de la MightyMouse par exemple

-existe il un soft donnant un effet de masquage automatique a la barre de menu, gratuit et compatible leopard ?

- Pour corentin, comment a tu sélectionné les catégories du panneau de config a afficher dans butler ?

- Je n'utilise pas Space, je l'ai viré de mon disque dur, les bureaux virtuels je n'ai jamais compris l'intérêt.
- Barre d'état ? Tu veux dire barre de menus (enfin en haut à droite) ? Oui il suffit d'aller(par exemple quand tu lances Butler la première fois tu as plusieures icones en haut à droite c'est l'installation par défaut) dans les préférences et Configuration -> Barre de menus (par défaut) -> (exemple)Ce Mac-> Déclencheurs-> Raccourci(pour la souris) Aspect-> Icône -> Une icône transparente que je joins ici
- Il en existait un en effet pour Tiger MenuFela mais il n'a pas été mis à jour pour Leopard.
- Dans Butler -> Préférences -> Configuration -> Tu cliques sur l'icône (+v) en bas à gauche de la fenêtre -> Commandes intelligentes -> Préférences système.

Ok mais je ne comprend pas comment tu fait pour n'avoir si peu de catégories dans tes prefs système.
- Je n'utilise pas Space, je l'ai viré de mon disque dur, les bureaux virtuels je n'ai jamais compris l'intérêt.
- Barre d'état ? Tu veux dire barre de menus (enfin en haut à droite) ? Oui il suffit d'aller(par exemple quand tu lances Butler la première fois tu as plusieures icones en haut à droite c'est l'installation par défaut) dans les préférences et Configuration -> Barre de menus (par défaut) -> (exemple)Ce Mac-> Déclencheurs-> Raccourci(pour la souris) Aspect-> Icône -> Une icône transparente que je joins ici
- Il en existait un en effet pour Tiger MenuFela mais il n'a pas été mis à jour pour Leopard.
- Dans Butler -> Préférences -> Configuration -> Tu cliques sur l'icône (+v) en bas à gauche de la fenêtre -> Commandes intelligentes -> Préférences système.

Un Wallpaper et des icônes que j'ai entièrement copiés des publicités Apple avec The Fratellis :

image1sq0.png

• J’aime
Réactions: greggorynque
Tu ne pourrais pas nous donner une version plus large que je jette un oeil à tes icones:D

+1, j'ai essayé de cliquer comme un dingue, pensant que ma souris déconné, pour l'agrandir, mais en vain .
Merci shenrone pour l'icones itunes :)

Statut
Ce sujet est fermé.